Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment réparer une attache cassée


Messages recommandés

Salut à tous, 06
En démontant le pièce coté droit de la Goldwing 1500 pour accèder à la batterie, j'ai cassé une des pattes d'attaches. 694
La patte est perdue et le cache se déboite quand je monte en vitesse.
Il y a trois pattes d'attache à la pièce et j'ai cassé celle se trouvant
coté roue avant.
00000659
Qui peux m'aider et m'expliquer comment faire pour refixer cette pièce.
00000659
Il ne faut pas oubliè que cette pièce doit pouvoir se bouger pour accéder
à la batterie, donc pas de fixation définitive.
J'èspère avoir été assez clair dans mon explication.

Merci d'avance . pliiise

Mousaillon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moussaillon, comment va toute ta petite flotte ?

Pas vraiment tout compris de cette attache mais comme j'avais expliqué à Roger (qui a envoyé cette demande à pratiquement toute la Belgique eclipsee_victoria ) il y a une sorte de gomme autocollante qu'on malaxe entre les doigts. Elle a l'avantage de prendre la forme qu'on veut et a une très bonne adhérance. En plus ca se colle et ca se décolle à volonté.
Sur ma mob, un petit compteur type vélo est fixé par ce moyen sur le tableau de bord. Jusqu'à présent ca ne bouge pas. Dans ma voiture, j'avais un haut parleur pour le système main-libre du GSM qui était fixé avec cette gomme.
Et quand tu veux l'enlever, pas de problème, tu enlèves le plus gros à la main et le reste à force de rouler une boule de pâte sur les résidus, ils finissent par tous se fixer sur la boule. A la fin , il n'y a plus de traces.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'indice de marque du produit, j'avais acheter ca en son temps chez Aldi (c'était vendu sous forme de plaquettes fines genre "chocolat") mais je sais que des marques comme Bison etc fabriquent également le même type de colle.
C'est en quelque sorte de l'auto-collant éternel (enfin presque).

Faut juste voir si ta pièce n'est pas trop exposée à la chaleur. Parce que la patte risque de se ramollir un peu trop.


Allez, bonne chance pour ta réparation et fais vite car la saison approche.
fahr38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème sur ma 1500. Pas glop comme pépin ça... J'avais essayé à l'époque avec des bandes velcro, etc...Sans succès. Puis, un beua jour, je suis rentré à la maison et le cache avait disparu! Je n'ai donc pas eu le temps de trouver une solution.
Demande peut-être conseil à un carossier. Si non, je pense qu'un nouveau ou un aoccase sera un passage obligé... 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous,
15
J'ai résolus mon problème. 12
J'ai tous simplement acheté un autre cache. 08
Ici, je l'ai achété d'occasion sur Ebay. 694
Jai eu de la chance, je l'ai eu pour 10 euro. 00000724eclipsee_victoria
Même modèle, même année et même couleur que ma Gold.
pliiiseclapclp

Merci à l'aimable personne qui m'a transmis l'annonce sur Ebay.

Phil "poilu " je crois car j'ai effacé le message.
pliiise

Moussaillon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
GHOST RIDER a écrit:
Clément adoré,

Mon Danou m'a demandé de te commander un kg de café Bien Moulu...et pour moi, la "chicklet" c'est pepermint svp 06
T'es un chou toi! JAP1


Ma p'tite chantal adorée (j'espère qu'il va être jaloux) pour toi, pas de problème à notre prochaine rencontre je te l'offre 26
Quand à ton homme (le nain naenae ) tu lui diras qu'il n'y a pas de problème non plus, j'acheterai le café , on le fera torréfier sur ses beaux échappements chromés LIEBE049 et l'on prendra sa tondeuse HONDA POUR LE MOUDRE, faut bien qu'elle serve à quelque chose plutôt que décorer son jardin
note qu'avec le THANK1 qu'il as il suffirait qu'il passe deux fois dessus(le café) et cela suffira
Comment fais tu pour vivre avec ce type???? toi qui représente la beauté, la douceur, la gentillesse txtlovesTemps04
Enfin l'amour rend aveugle c'est bien connu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement a écrit:
bigun2_gbigun2_gbigun2_g dictateur


Effectivement, il n'a même pas consulté le modo pour savoir s'il y avait lieu de modérer ce topic bien instructif. police_g


Et puis je ne peux laisser seul un homme qui sait ce que qualité et bon goût veulent dire. Seul un proprio de Bonne Machine peut comprendre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Un moulin à café peut aussi être une Bonne Machine...là je suis entièrement d'accord avec vous!!
J'ai d'ailleurs trouvé un endroit qui vous conviendra à merveille...héhéhé
27815830

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tchouf 27313790 , Hé oui les grands esprits se rencontre toujours, mais c'est incroyable comme nous sommes entourés par des" petits nains " naenae (et ce n'est pas un pléonasme!!!) comme dirait une certaine pub nous n'avons pas les mêmes valeurs lol!

Mais nous ne tomberont pas dans la médisance ni dans le "commun"
NOUS AVONS LA VALEUR ET L'ESPRITTemps04 LUI ...... LA TONDEUSE moq ET LE THANK1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...Les grands "esprits" sont généralement des grands "rêveurs"...
Moi, j'ai cessé de rêver et je suis passé au concret!
La Goldwing est la concrétisation du rêve de tous les "artistes"...
Pauvre de vous les amis. Je vous plains de vous faire secouer les burnes à chaque tour de roues! Mais bon, en attendant que vous ayez compris, votre Beau Moulin continuera à me faire du bon café!!! COFFIN12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...