Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVEL INTERCOM HONDA


Messages recommandés

GOLDDRIVER a écrit:

C'est de l'italien, donc je ne suis pas certain d'avoir bien compris. Mais si il y en a un qui comprend cette belle langue, il pourra peut-être nous éclairer...


Un Italien peut-être?

Ok je sors je sais où se trouve la porte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une traduction faite avec internet babelfish , bonne chance
j'ai fait ce que j'ai pu.


Honda Access Corp. Ltd. est lieta d'annoncer sa nouvelle stratégie technologique visée à l'introduction d'un innovateur système de communication pour les motocyclistes. Merci à la révolutionnaire technologie Bluetooth ?, celui-ci sera le premier système de communication sans fils pour le marché des motocyclettes. Dans peu de mots, la technologie Bluetooth ? il consiste dans une petit radio chip qu'il trasfère les informations transportées normalement creux et il lui transmet au chip recevant à une fréquence spéciale. Il s'agit en pratique d'une technologie de substitution de câbles, qu'on prévoit aura un considérable impact sur nos activités quotidiennes dans un futures très prochain. La stratégie technologique de Honda pour développe-je d'un système de communication basé sur Bluetooth ? inclut-il cinq importantes phases de développe que permettront à nos clients de tirer avantage des applications Bluetooth ? de Honda sin de l'instant de leur je développe.

Dans la première phase, le système de communication sera constitué de installe d'intercommunication mono sans fils, avec un auricolare doué d'un microphone extrêmement sensible, qui permettra de réduire le bruit. Le pilote et le passager pourront communiquer clairement sans les gênes dérivantes des câbles.

Dans la seconde phase, Honda vise à fournir des connexions "wireless" pour autres dispositifs électroniques comme la discman, le lecteur MP3 ou le portable Bluetooth ?.

Les connexions sans fils avec des dispositifs complétés, comme les sophistiqués systèmes audio et de la navigation, seront prévues dans la troisième phase, qui inclura même le passage du son mono à cela stéréo.

La quatrième phase, avec l'introduction de l'iperfrequenza, devrait permettre la communication avec autres pilotes dans un rayon de 100 mètres.

Finalement, dans la cinquième phase, Honda offrira aux motocyclistes un réseau etendu qui permettra la communication et à l'échange d'informations entre au-delà de 250 motocyclistes. Des modèles d'épreuve seront disponibles pendant l'evenemento de presse sur la pan- European.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce demander ce que babelfish à bin pu bouffer...
Ca "trasfere" via "l'auricoulare" en "iperfrequenza" et sans gênes dérivantes dans "l'au-delà" PFFCYBERM Quel evenemento !!!!! CHOC1
Babalfish is a lvmach please kismi i'm ugly10 for you
moqmoqmoq
N'empêche, merçi Roger pour cet instant d'intense bonheur "italien"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...