Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KIT XENON POUR MOTO


Messages recommandés

Voici le message que j'ai reçu via le formulaire de contact en accueil de notre site.
Je vais prendre contact et demander s'ils disposent de photos. Je vous tiens au courant.

Message

Bonjour par ce petit mail je me permets vous présenter nos kits xénons pour moto

Vous trouverez des produits à prix compétitifs, de qualité supérieure, vendus professionnellement et pour tous type d'ampoule H7, H4 ou H1

Nous vous proposons des lampes de 8000 K, ce sont les températures (couleur) idéales et elles sont utilisées sur toutes les montes d'origine. Elles génèrent le plus de luminosité
et ce en cas pluie ou non. Nous ne fournissons que des articles fiables et testés. De plus nos kits répondent aux normes E4 certifié TUV.
Avantage: Sécurité et confort, plus de luminosité en profondeur et en largeur, 3.200 Lumen au lieu de 1.000 Lumen pour l'halogène.
La longévité des ampoules au xénon est de plus de 2.900 heures au lieu de 900 heures pour l'halogène.
La consommation est de 35 W au lieu de 55 W donc moins de chaleur et d'énergie.
Installation: Aisée, pas de fils à couper, juste « plug and play », pas d'à peu près, un montage nette ,rapide et propre.
Les ballasts en métal sont protégés contre les surtensions et les courts-circuits
Tous les câbles de branchements sont robustes, bien isolés et prêt à être connectés.
Contenu: 1 lampes au xénon, 1 ballastes, 1 schéma de montage.
Garantie: 1 2 mois date facture.
Tarif: à partir de 1 0 6,6 0 € Htva la pièce prix dégressif suivant commande

Merci pour la lecture de ces quelques lignes
Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Michel Deppe

Deppe
Zavelstraat 3
1933 Zaventem

E-mail
michel.deppe@versateadsl.beTel 0475 28 23 38

Nom : Deppe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un distributeur de kit xénon qui plus est dans notre région.

http://www.bc-elec.com/index.php?cPath=26_51&osCsid=aee73bb6c17c148f53f1fdaf29f2d90b


En réponse à la question de Ghost Rider...

F.A.Q. Xénon HID




Qu’elle est la différence entre les lumières au Xénon véritable et les ampoules halogène pleines de gaz de xénon ?

Haute Intensité Décharge (H.I.D.) est un type de technologie d'éclairage qui remplace le filament de l'ampoule par le gaz de xénon. Le gaz est mis à feu pour produire un arc de lumière quand une haute tension est appliquée. La quantité d'intensité lumineuse est trois fois supérieure à une ampoule d'halogène standard. Les lampes rayonnent également une température plus élevée (plus proche de la lumière du soleil) qui lui donne sa couleur et son aspect distinct.

D'autres compagnies produisent des ampoules d'halogène qui sont pleines de gaz. Elles ont toujours un filament car elles sont d’une technologie d'halogène, mais le gaz donne à l'ampoule une couleur plus bleue quand elle est allumée. Les ampoules d'halogène remplies au xénon ne produisent pas plus d'intensité lumineuse comparée aux ampoules d'halogène standard de la même puissance en watts.

La technologie d'halogène n'est aucunement comparable à la technologie de décharge de xénon, le HID est de plus en plus adapté en tant qu'équipement d’origine sur un nombre grandissant de voitures de série.

Combien de temps ces ampoules durent ?

Les lampes au xénon sont conçues pour durer pendant toute la vie de votre véhicule. Elles fonctionneront pendant plus de 2000 heures.

Est-ce que je ne pourrais pas simplement acheter une ampoule halogène plus forte en watts pour obtenir une lumière plus intense ?

Les lampes au xénon HID sont des 35 watts tandis que les ampoules d'halogène traditionnelles sont des 55 watts. Bien que les lampes au xénon HID nécessitent moins de consommation de courant, elles produisent 3 fois plus d'intensité lumineuse qu’une ampoule d'halogène plus forte en watts. L'augmentation de la puissance en watts fera une ampoule halogène un peu plus lumineuse mais toujours beaucoup plus faible que le xénon HID. En outre, plus vous augmentez la puissance en watts sur votre ampoule, plus vous augmentez la consommation sur votre système électrique entier. C'est surtout critique dans des applications de moto ou en compétition.

Pourquoi ne peut on pas simplement remplacer l'ampoule d'halogène de mon véhicule par les lampes au xénon HID sans devoir acheter le kit entier ?

Les motos et les automobiles emploient actuellement un système électrique de 12 volts pour leurs phares. Les systèmes d'éclairage par xénon HID exigent plus de 20.000 volts pour mettre à feu le xénon des ampoules. Une fois allumé, ils exigent seulement 85 volts pour continuer à éclairer. Nos kits incluent deux Ballasts de puissance qui sont nécessaires aux lampes Xénon HID pour s'allumer et continuer d'être alimentées.

Que contient le kit du système Xénon HID ?

Nous vous fournissons tous les composants et matériel nécessaires pour installer ce système sur votre véhicule. Chaque kit inclut : 2 lampes de Xénon HID., 2 ballasts, tout le câblage nécessaire, instructions d’installation et diagramme de câblage.


Est-ce que je pourrais installer le kit moi-même ?

Bien que cette installation soit simple et rapide à faire, nous vous conseillons de faire monter votre Kit par un professionnel. Une installation prend approximativement une heure.

Est-ce que je pourrais réinstaller les ampoules halogène d’origines après que le kit Xénon HID ait été installé ?

L’avantage de nos Kit Xénon HID est qu’ils s’installent avec peu ou pas de modifications sur votre véhicule. Si besoin, le kit entier peut être enlevé et les ampoules d'halogène d’origines peuvent être remises. Ce kit peut être réinstallé dans un autre véhicule qui emploie le même type d'ampoules.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...