Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tom tom


Semtex

Messages recommandés

j'ai oublier CRA SORRYPFFCYBERM

voilà un p'tit qui se prend sur le net ITNCONV version 1.54

ce petit prog. est gratos et vous permet de convertir vos carte *.itn tomtom en *.axe,mio et autre, et fonctionne très bien avec autoroute 2005 ou 2006

j'ai testé et ça fonctionne super bien

a+
fahr38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
pour "ceus" qui ont envie d'un gps !
c'est les soldes un peu partout mais voici qlq prix tres ..... hummmmmmmm
pour le tomtom rider bien sur ! lol (BENELUX)
cora 369€ vu vendredi soir
makro 269€ ??? vu ce matin !!
krefel 300€ vu hier dimanche !
avis au amateur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voila ont vois mieux le montage comme ça en fait c'est un systeme "RAM-MOUNTS" coupler au support "TOURATECH" le tout allimenté en 12 v par un ensemble prise et fiche de type "informatique" pour un montage ou demontage rapide +- 15 segondes
la barre d'inox qui sort tu tableau de bord est fixer derriere le dit tableau de bord a l'arceau de support de la tete de fourche "montage maison" bien sur !
frank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 bonjour!

et bien pour repondre a ta question je dirais que c'est vrais que je ne vois plus a 1 m devant la moto !hihihihih non j'rigole ! 06
l'avantage de ce montage c'est que tu ne dois pas baisser la tete pour regarder ton GPS il est juste au dessus du tabeau de bord !
mais comme j'ai de grandes jambes !grrr j'ai ma selle au point haut !donc pas de gene de visibilitée pour moi
j'avais penser le mettre au dessus de la radio mais il faut baisser la tete pour le regarder a cet endroit ,et sur le comodo de gauche aussi (la encore plus dangereux !) imaginé une manip en roulant !grrrr j'ose mm pas y penser !! bigun2_g
je trouve pour ma part que c'est l'endroit ideal (c'est mon avis et n'engage que moi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franky, j'ai une question qui n'est pas directement liée au tomtom, mais je vois sur ton tableau de bord "alarme system"!
Pourrais tu nous en dire plus svp, je doute toujours de l'efficacité réelle de ces engins, mais sais t'on jamais que tu aies la perle rare.
Merçi. 12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 pour repondre a TCHOUF !
non en aucun cas cela ne gene le pare-brise car etant tres grand 1.90m !!
je le laisse tjrs un peux vers le haut !

12 pour ZEUS !
je ne sais pas si j'ai le systeme "IDEAL" en fait c'est le systeme d'origine
"BMW" anti levage,anti demarrage etc....je sais que l'ancien prorpio de la moto qui travail cher "BMW brussels" avais monter cette alarme car il allais en vacances en "Italie"
c'est moi qui ai ajouter le ALARME SYSTEME sur le tableau de bord car je bosse dans une ecole a anderlecht et la moto est garée devant l'ecole ! (sic) en tout cas je peux dire que la sirene va tres tres tres fort !12
j'ai deja oublier qlq fois de la debranchée !oupsssss
en fait dés que tu met le contact l'alarme se met en route de suite ,que tu la bouscule un rien et hop !ou que tu essaye de la lever (meme droite !) essai sur un elevateur arriere de camion !
que veux tu savoir d'autre !??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Hello les amis du nord,

je viens d'acquerir un GO 910 (occasion) . si l'un d'entre vous possède ce modèle et possède également une 1800, pourriez vous me dire de quelle manière vous l'avez fixé sur
la machine eclipsee_victoria

Des photos sont acceptées clapclp

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bonsoir,

suite à une reset mon tomtom GO 910 ne trouve plus mes cartes, message à l'ouverture "carte introuvable"
En le connectant sur le pc et en parcourant l'explorateur il s'avère que que le tomtom possède bien les cartes sur son disque
ugly10

Alors pourquoi ne veut il pas les ouvrir lorsqu'il n'est pas connecté au PC. ?

Je précise qu'en utilisant TOTOM HOME il fonctionne parfaitement
75239609788

Avant de le renvoyer au SAV , ce qui va me couter la peau des fesses, auriez vous une solution.......................

Merci d'avance

Le montagnard des Hautes Alpes
gs_d6568eff0fa761767
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
via ton tomtom home tu réinstall ta derniere sauvegarde puis tu remet tes fichiers dedans , bon amusement je connais l'engin moi c'était le rider caca lol

j'espere que tu avais fait la sauvegarde et que tu l'avais planqué

12


SORRY Pas fais la sauvegarde iiidiot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...