Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manuel d'utilisation de la GL1800


Messages recommandés

Bonjour les goldwingers.
Nouveau venu dans ce forum, j'ai reçu de très nombreuse salutations suite à mon entrée dans votre confrérie. Je vous en remercie.
Je viens d'aller chercher ma superbe Goldwing et j'ai fait mes premiers kilomètres avec. Je m'y suis trouvé directement très à l'aise, comme si cette moto m'attandait depuis toujours. Elle est fabuleuse.
En voulant lire le manuel accompagnant la moto et expliquant le fonctionnement de la multitude de boutons et commandes du tableau de bord, j'ai constaté que ce livre était en anglais. Mon vendeur m'a prévenu qu'il lui serait difficile d'obtenir une version française.
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie par mail ou m'envoyer, contre remboursement évidemment, une photocopie de ce manuel.
Je demande peut-être beaucoup, mais je voudrais tant connaître tous les mystère de la belle...
Au plaisir de vous rencontrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... Il est gros le manuel! Je ne dispose pas de photocopie et puis, tu as le modèle 2006!
Je suis quand même étonné que tu n'aies pas reçu ce sacré manuel en français! En 2001 en tous cas, on recevait les 2!
Au prix de la moto, c'est un comble ce qui t'arrives! Moi, le cons, je lui mettrais la pression, ça tu peux me croire! Qu'il se "démerde" passer moi le mot, pour t'en procurer un en FR! 12
Je dispose bien du manuel technique au format PDF, mais il ne doit plus être valable que partiellement pour le modèle 2006 vu les modifs apportées par Honda.

A ce sujet: PAT, fais donc attention quand tu emploies le manuel que je t'ai filé... 12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
D'accord avec toi Marc! Mais au prix de la bête, le cons peut quand même faire un effort... non? 12


oui il est surement pas tombé sur la bête de course moi chez caset en flandre le bouquin tout neuf dans la lange que je voulais armoire du cons remplie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Merci à tous pour vos réponses. J'ai résolu le problème en trouvant un winger sympa néerlandophone qui m'a gentiment envoyé son manuel en français dont il n'avait pas besoin. Me voilà au courant de toutes les subtilités des réglages de la radio, de l'intercom, de la prise Aux, etc...
Vous êtes tous bien sympas. Mais ça, je m'en doutais déjà...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...