Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

meca et autre !


iNeyZer

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
15 salut a toi et bienvenu sur le site08E et oui pour le moment j'ais de petit soucis avec ma k 1200lt du moins juste aprés mon entretient des 40 000 un trou ou un goufre au demarage
je suis a l'arrét je demarre je doit monter a 3000 t/min sinon je cale et le régime moteur chute en dessous des 1000 t/min et je doit jouer de l'embrayage pour ne pas caler de plus une fois que je roule elle na pas une acélération franche mon conss me dit que tout est normal du moins le pc brancher sur ma moto
il la fait un essais et pour lui tout va bien je me pose des question sur ces compétence en mécanique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 ce matin je suis aller voir le garages otto et pris rendez vous pour entretient de 50 000 je lui est demander de reférifier tout les réglages on verras bien si ça se solutioneras mais comme c'es ma 2° k1200lt et que avec la premiére jais eu aussi des problémessssssss
ma confiance en bmw est remis en cause
merci a vous pour ces renseingement et a bientôt pour une bonne bouffffff ou balades fahr38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant, avec la somme que l'autre t'a demandé pour l"entretien des 40.000, j'en ferais quand même part à l'importateuret lui demander s'il est normal de payer une somme pareille et de n'avoir pas satisfaction. Tu verras bien leur réaction.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BM:bonne idée de la confier cher OTTO 12
aussi non apres mûre reflection je dois avouer que j'ai tellement d'idée que .....si je develope j'en ai pour 1h00 doble_beso

a mon avis c'est pas tres grave ! mais sans l'entendre tourner et entendre le regime de ralenti et ça stabilitée a 1000 tours c'est tres diff de dire ce qui ne vas pas !
je penche pour le reglage "moditec" ou alors le filtre a essence ou encore la sonde lambda ou la pompe a essence etc.... en tout cas dans ce coin la ! c'est a dire en bas a gauche de la moto ! coter bougie et injecteur !
mais dit moi quant va tu faire l'entretient cher OTTO ??
aussi non je te dirais de passer cher moi avant !? j'abbite dilbeek !
bien a toi , Frank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 salut a toi je penche pour un régalges moditec sur le site k1200.fr un francais ma donner la solution "la sonde de t° d'admission d'air et un réglage des papillions " j'ais remplacer la sonde et j'ais vu une amélioration pas le top mais quand même de plus ce jeudi je me suis rendus chez otto et lui aussi me dit un réglage moditec
mets premiére impréssion sur le garages otto sont trés positive 08eclipsee_victoria je pense continuer a y aller pour mets entretiens suivant je te remercie encore a bientôt pour une balades et prudence sur les routes bien a toi fahr38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BM: super je suis content pour toi !
mais dit moi c'est la sonde sous le carenage de gauche au dessus de la boite a air que tu as remplacer ?? et tu fait regler les papillons cher OTTO alors ??
mais je trouve dommage que tu change de monture ! tout ça pour un mauvais garagiste !??
mais tu verra cher OTTO il sont tres "PRO"
FRANK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 exacte pôur la sonde sur la boite a air, changer de moto je ne sait pas encore de toute façon si je change pas avant mai ou juin 2007 si les blém sont résolu et si le garages otto est sérieux et sourtout fiable je pense la garder ce que j'attend d'un véhicule c'est la fiabliter
ma voiture est une opel corsa 175 000 km année 1997 et pas un blém je fais mets entretient moi même
j'en attend de même pour ma moto
je te remercie pour tes renseignements a bientôt appel de phares 08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Oui, mais l'attache remorque est quand même très voyante...
Sur une gold, c'est un chouya plus esthétique quand même!


C'est comme si tu mettais une attache sur une Porsche ou bien sur un tracteur. Moins esthétique sur la Porsche que sur le tracteur.

Poussez pas , je connais la sortie. SORRY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, je ne veux pas démarrer ici un second match BM-Honda, c'est juste pour le plaisir de l'oeil! Et vous ne me direz pas, si vous aimez les photos ci-dessus de la K1200LT, que celles ci-dessous de la Gold ne vous plaisent pas! 12





oopsoopsoopsoopsoopsoops J'ai fait "login" sous le mauvais pseudo!!! C'est moi, Zeus lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Je comprends et je partage votre enthousiasme Messieurs, mais le match BM-Honda, il est pas ici! C'était juste pour le plaisir des yeux!
Donc, préventivement 00000724

196-8 svp


12 Oui Zeus , mais c'était trop fort CRA ,om s'excuse pliiise rendez-vous sur l'autre chaine 28530187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
12
wouhaaaaaaaa super photo , bon celle de la bm est belle mais je craque pour l'autre , prépare vos frikc les p'tits loups ça coute des tunes ces bidules là CHOC1 CHOC1

28406962

Est-qu'on a hésité quand on a acheté no ROLLS 15 , quand on aime on ne compte pas 95545 hé change de chaine Zeus va s'faché27313790
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...