Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du nouveau sur les radars


Semtex

Messages recommandés

12
la police va avoir d'ici peu des jumelle pour prendre les photos ,
comme en France et il y aura des radars qui seront installés dans des petits containers et qui pouront être déplacés à leurs guise de plus ils vont avoir à leurs bord un appareil de détection anti-radar , alors messieurs les possesseur d'anti-radar attention les FLI1 ont besoin de sous pour nos hônnetes ministres

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158767

info du journal de 7h
TEU42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les détecteurs de radar sont illégaux, pourquoi les détecteurs de détecteurs sont eux légaux ? icon20

Enfin, ils reconnaissent que leur radar, c'est de la m***, il les poussent dans des poubelles. Qu'arrivera-t-il si le pauvre quidam qui ramasse les ordures, en fait passer un dans un camion ? Ca laisse une piste ugly10

Allez, faites comme moi, levez le pied (haut assez pour foutre un pied au c*** de ces engins diaboliques) TEU42

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12

erreur mon ami , ils ne sont pas illégaux càd , tu peux les acheter mais tu peux pas t'en servir , les trompettes c'est pareil ,

mais y a un truc que je pige pas quand même , c'est quand tu paye tu dois avoir en retour un service et là tu achete un véhicule et tu paie une taxe énorme parce que il y a x chv fiscaux et tu peu pas rouler plus vite que 120 donc la taxe ne devrai pas dépassé le prix d'une deuche , d'ou ma question , ou est le service rendu pour ce qu'on a payer ??
the question !!!
TEU42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12
trouvé sur le net
un petit truc , lire toute les lignes ,
1)
seul défaut : leur poids de 2,5 kg qui fatigue les bras de l'utilisateur (le pôvre) et qui peuvent entraîner un bougé, invalidant la mesure. Son constructeur (dépendant du groupe Sagem) en a vendu 300 à la gendarmerie
2)
au rayon des défauts, car il en existe tout de même, notre petit bijou technologique est très sensible aux tremblements. L'utilisation du trépied est donc fortement conseillée à ceux qui, comme moi, auraient la tremblote. Sans le trépied, on ne réussit qu'un contrôle sur dix ; en revanche, avec, c'est le jackpot, car neuf vérifications sur dix se révèlent payantes.
Autre petit inconvénient, l'Eurolaser n'est vraiment efficace qu'avec un champ de vision bien dégagé. Trop de véhicules gênent les performances du radar, qui laisse filer beaucoup de fraudeurs. En conséquence, les autoroutes ne sont pas son terrain de prédilection, car à force d'appuyer sur le bouton, l'utilisateur fatigue vite.
Pour obtenir des résultats optimums, il est conseillé de viser la plaque d'immatriculation. Or, il semble que cela soit nettement plus facile sur les derniers modèles (les plaques rétroréfléchissantes, jaunes et blanches), que sur les anciens où le laser a moins de prise. C'est encore pire sur les surfaces vitrées, où les mesures sont totalement inefficaces.
Face à ce constat, il existe une voiture qui pourrait bien perturber l'Eurolaser : il s'agit de la Citroën SM, car sa plaque d'immatriculation se trouve sous le carénage vitré des optiques de phares. Nous n'avons pas essayé cette ruse, mais de là à ne rouler qu'en SM sur autoroute pour éviter les radars, il faut oser.
Si l'Eurolaser n'est pas synonyme de perfection, il s'en rapproche largement. Si vous en croisez un sur la route, méfiez-vous, car il est peut-être déjà trop tard…
12
06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...