Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVEAU SHOEI MULTITEC


Millim

Messages recommandés

Le père Noël est passé plutôt que prévu pour ma chère et tendre moitié, que j'aime plus que tout 00000724 Voilà! C'est dit.
Il lui a apporté le nouveau modulable de Shoei, le MULTITEC.

C'est un casque du segment "haut de gamme" avec toutes les fioritures imaginables, qui a remporté tous les tests de sécurité haut la main (dixit le vendeur).
De fait, la finition et l'équipement du casque sont au t op. A noter le poids "plume" pour un modulable.
Reste à voir à l'usage si il fera honneur à son rang???
Prix de la bête chez Louis: 399€ en noir - 439€ autres coloris.
Aujourd'hui, journée -20%! je pense avoir fait une affaire...heuhh je veux dire, le père Noël a fait une bonne affaire.
Compte rendu sur les qualités du casque dès que l'on aura pû "l'utiliser" en context!

12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Le père Noël est passé plutôt que prévu pour ma chère et tendre moitié, que j'aime plus que tout 00000724 Voilà! C'est dit.
Il lui a apporté le nouveau modulable de Shoei, le MULTITEC.12

12 Zeus en père Noel 088 , il a abandonné ces foudres pour un moment et c'est Héra qui en profite (Héra Femme de ZEUS) bon choix c'est le must du moment SHU1 (Je parle pour le casque ) la suite est Divinnne CHOC1 (Moi il faut que j'emmerde toujour qu'elqun) 28644955
ca doit etre l'age smiley_2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
12

y a pas à dire elle est soignée aux petit oignons ,

quesssssssssss tu va encore lui demander hein...,hein , tu l'a soudoyer encore 00000694

fing36

12 Au petit oignons , tu t'imaginne ce que tu viens de dire 00000694 , si

tu me le permets 15 je rectifie pour toi 28167550 :queen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me rejouis qu'elle l'essaye (le casque). Juste pour connaître son appréciation au sujet du bruit. C'est le gros problème des modulables. C'est le reproche que je fais au mien mais bon, il n'est plas de la dernière génération. Est-il aussi transformable en jet ?

Sinon, petite remarque: c'est cher pour avoir un peu de couleur en plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchouf a écrit:
Me rejouis qu'elle l'essaye (le casque). Juste pour connaître son appréciation au sujet du bruit. C'est le gros problème des modulables. C'est le reproche que je fais au mien mais bon, il n'est plas de la dernière génération. Est-il aussi transformable en jet ?

Sinon, petite remarque: c'est cher pour avoir un peu de couleur en plus !!!


avec le schuberth c2 c'était super vraiment pas beaucoup de bruit
une bonne aération , mais pas bon pour la forme de ma tête c'était pas l'idéal

PFFCYBERM j'ai surement été baclé faudra que je me plaigne à la spdlmecdeb
(sociéte protectrice de la mise en chantier des enfants baclés)
oopsoops oui je m'en vais
06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchouf a écrit:
Me rejouis qu'elle l'essaye (le casque). Juste pour connaître son appréciation au sujet du bruit. C'est le gros problème des modulables. C'est le reproche que je fais au mien mais bon, il n'est plas de la dernière génération. Est-il aussi transformable en jet ?

Sinon, petite remarque: c'est cher pour avoir un peu de couleur en plus !!!


Moi pareil! Vu les mesures "anti-bruit" prises par Shoei dans la conception de ce casque, il devrait être silencieux...Wait&see Sur le site de Shoei il y a une présentation flash explicite!
Pour la peinture, alors là, entièrement d'accord, mais souvent c'est le cas chez les grands généralistes genre Louis, qui achètent probablement par Lots et dans les couleurs les plus vendues... Cela étant dit, j'ai vu le prix proposé par Cara en France...560€ oopsoops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asus23 a écrit:
moi je suis a la recherche de ce genre de casque pour Yvette mais....
ce devrai être un xxs voila tout le probleme 00000659


12 Salut Marcel

Va voir su le site RAD que j'ai mentionner plus haut et dans la rubrique recherche introduit Multitec tu verra il y a des XXS a Drongen, si t'a un problème de distance moi je suis pas très loin (enfin tu sais pour moi les distances) 088 mais je crois qu'il est quand meme mieu de l'essayer d'une marque a l'autre ca change beaucoup fahr38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12
j'ai pris y a peu de temps chez louis un casque nolan , même chose pour mettre l'intercom honda c'est super pas besoin de démonter quoi que se soi ,mais pour la broche de l'intercom c'est une autre histoire , avec un petit bidouillage au niveau de l'emplacement de l'intercom nolan c'est ok , pour ce qui est du confort c'est une pantoufle , pour ce qui est de l'aération faut que je test encore
12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
asus23 a écrit:
moi je suis a la recherche de ce genre de casque pour Yvette mais....
ce devrai être un xxs voila tout le probleme 00000659


12 Salut Marcel

Va voir su le site RAD que j'ai mentionner plus haut et dans la rubrique recherche introduit Multitec tu verra il y a des XXS a Drongen, si t'a un problème de distance moi je suis pas très loin (enfin tu sais pour moi les distances) 088 mais je crois qu'il est quand meme mieu de l'essayer d'une marque a l'autre ca change beaucoup fahr38


merci mon Papy noel
pour l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...