Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneumatique


Prescription

Messages recommandés

J'ai eu différent sons de cloches! Certains aiment beaucoup les dunlop pour la longévité, mais tenue sur route humide...Pfff pas Géniale!
Quoiqu'il existe maintenant le nouveau D303. Paraît qu'il est génial!
Quand j'avais ma 1500, je la chaussais en metzeler! Un bon "mix"... Du moins c'est ainsi que je l'ai en mémoire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
loulougoldwing a écrit:
petite question,

quels sont les meilleurs pneus pour un 1500 ?
usure, confort et fiabilité

merci à tous 12

loulou fahne88



Salut à vous, je relance la question de "loulougoldwing"

Ma 1500, elle est équipé de l'arrière "Dunlop K177 160/80-16 75H et l'avant de Dunlop K177F 130/70-18 63H" (pneus origine et conseillé par Honda!) mais comme déjà citer ce sont de bon casse pipe! j'aime les virages, et cela ne me dérange pas de rouler par temps de pluie, je me suis déjà offert quelques frayeurs au niveaux de glisses au point maintenant que j'ai peur d'une route humide, vous parler de Metzeler (je ne vois pas sur vos liens les dimensions qui correspond au mieux), vos avis et vos conseilles sur ce pneu ou d'autre marques! je voudrais bien me reprendre et rouler par tout les temps en confiance avec un bon matériels,

Merci a vous.12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 Salut le ketje van Brussel,

Jacky le meilleur pneu sur le marché pluie et temps sec BRIDGESTONE, avec ma ma 1500 je fesait 30.000 km avec un train.

Je les ai tous essayer et reviens chaque fois au Bridgestone.

Sur ma 18 actuelle j'ai plus jamais rien mis d'autre et jamais glissé PFFCYBERM .

Salut en de kost oopsoops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...