Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

couleurs des cables électriques


Messages recommandés

1200000659
qlqu'un a t'il déjà monter des phares show chrome ceux qui se place en dessous ?

j'ai
1 brun-ligne banc
1 brun-ligne bleu
1 noir-ligne bleu
1 vert emeraude

tout repart vers le relais mais resort avec des couleurs differentes

mon blème c'est de savoir le quel est le + et le quel est le -
avant le relais dans les 4 couleurs ci-dessus pour le reste non blème

merci 27313790
12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 Salut Pat,

Tu est sur que les fils que tu cite sont des entrées, en europe le + est fil rouge (un peut plus gros) et le - un noir.

A l'origine le cablage est directionel avec les clignoteurs, quand tu met le cligno a gauche c'est le gauche qui s'allume et idem pour la droite.
Tu peut pas me faire parvenir un schema du cablage ,avec ca je peut tout te dire.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
12 Salut Pat,

Tu est sur que les fils que tu cite sont des entrées, en europe le + est fil rouge (un peut plus gros) et le - un noir.

A l'origine le cablage est directionel avec les clignoteurs, quand tu met le cligno a gauche c'est le gauche qui s'allume et idem pour la droite.
Tu peut pas me faire parvenir un schema du cablage ,avec ca je peut tout te dire.
A+


Sont formidables chez Honda !!! Personne à ce jour n'avait pensé à ce que le gauche est pour la gauche et le droit pour etc ... parti_gi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12
merci marcel tu m'a vraiment déridé fing36

papy le cablage n'est pas européen c'est un cablage fournis avec les phares et c'est US je dois mettre le + sur un cable et je n'ose pas de peur de faire boum la ou y faut pas mon blème c'est que j'arrive avec un fil rouge(+) et un noir(-) sur une broche ou il y a 4 fils et là c'est 1 vert , 1 noir-ligne bleu , 1 brun ligne bleu , 1 brun ligne blanche , ce que je cherche a savoir c'est le quel qui est le principale + et le principal - pour le reste non blème

merci
12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
12
merci marcel tu m'a vraiment déridé fing36

papy le cablage n'est pas européen c'est un cablage fournis avec les phares et c'est US je dois mettre le + sur un cable et je n'ose pas de peur de faire boum la ou y faut pas mon blème c'est que j'arrive avec un fil rouge(+) et un noir(-) sur une broche ou il y a 4 fils et là c'est 1 vert , 1 noir-ligne bleu , 1 brun ligne bleu , 1 brun ligne blanche , ce que je cherche a savoir c'est le quel qui est le principale + et le principal - pour le reste non blème

merci
12 Alors je supose que tu a un relais alimenté par un fil rouge + a la borne + batterie et le noir- a la borne - batterie ou sur les bornes libres de ton boitier de fusible c'est plus sur Les bruns bleu et blanc commandés par les clignos G et DR mais tu peut en principe les remplacer par un interrupteur de ton choix Le vert doit etre le + pour tes phares et le noir bleu le - Si tu n'est pas sur attend de voir soit le shéma avec quelqu'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12

CRA c'est pas des clignos c'est des phares anti-brouillard

les fil en question vont effectivement vers le relais et le blème c'est qu'il ne sorte pas dans la même couleur il y a du rouge qui est doublé lui et du vert aussi et pour les autres couleur , là de tête pas facile , quant au relais lui il n'y a aucune indication dessus , logique puiqu'il se clips et il n'y a qu'un sens , y sont bizar ces amerlok sur un circuit y te mettent toute sorte de couleurs differentes , sans plan impossible de suivre un circuit logique PFFCYBERM , c'est pas grave je vais me lancer et je verrai , si ça pète ben c'était pas le bon fil 00000694

merci quand même à tous et sur tout a marcel sans lui j'était perdu 00000724

12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
08

ben voilà j'ai cherché et j'ai trouvé , ça pas été sans peine , mais yessssssssssss ça marche

donc pour ceux qui acheterai des phares additionnel , ceux qui se mette dans le bas, de la marque show chrome .
Dans le paquet il vous sont livré avec 1 bouton d'origine gold et le circuit électrique équipé d'un relais.

1: installez le bouton et coupez les fils au raz de la fiche

2: jettez le relais et le circuit qui s'y attache(pas au norme europ)

3: raccordez les fils qui viennent du bouton avec le courant accessoires 1fil rouge pour le + et 1 fil noir pour le - , ensuite souder ou raccorder .

le fil rouge avec le fil brun du bouton poussoir (+) ( la lampe témoin s'allume lors de la pression de celui-ci)

le fil noir avec le fil vert du bouton (-)

le fil + des phares avec le fil blanc ligné noir du bouton (+)(mettre un fusible 10A entre c'est 2 fils)

le fil - noir des phares avec une visse( masse) au dessus du phare corespondant

changer le fusible 5A par un 10A dans la boite y se trouve en 2èm position dan la rangé n°2(G>>d)

voilà et ça fonctionne nickel
12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...