Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour K1200LT


Semtex

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
15 salut franky je posséde aussi le cd d'entretient de la k 1200lt mais la ou je but c'est pour la purge du sytéme de freinages plus précis la purge de l'abs !!! je ne comprebd pas trés bien le systéme
je sait le faire sur l'étrier de freins avant et arriére mais pour l'abs !!!!!! oopsoops merci d'avant

prudence sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD parait que c'est pas très compli!qué de purger. MAIS fais gaffe quand même que c'est un élément de sécurité. Donc si tu ne le sens pas vraiment fais le faire par le concess. Quelques euros perdus peuvent t'en faire gagner beaucoup et ne pa mettre ta vie en danger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 c'est vrai que c'est pas tres compliqué de purgé les freins
mais la ou ça commence a devenir plus que du "bricolage" c'est la purge de l'abs !
mais dit moi ! juste une petite question !!pourquoi veux tu purger ton ABS ??
je ne vois pas l'interet de la choses ! ?? elle ne va pas freiner mieux ni moins fort ! si il y aurai le moindre prob avec ton abs le voyant rouge du tableau de bord serai allumer ! et la je te dirai "va vite cher BM" moi je ne prend pas le risque de jouer avec ses trucs là ! surtout pas l'ABS !
Enfin c'est ma politique et pas que pour les motos que j'ai a l'entretien même pour la mienne donc tu vois!
franky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 franky je vient de visualiser sur le cd la purge de l'abs il suffit apparament de raccorder l'embout de purge de l'étrier de freins au reservoir du liquide de freins abs grace un un couvercle spécifique et de mettre le contacte en actionant le levier de freins
je te demandait cela car je voulait remplacre mon huile de freins il est conseiller de la changer tout les 2 ans je te remercie de ta reponse a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 MERCI JE TE TIENS AU COURANT SI JE SUIS A L'HOPITAL TU POURRAS TOUJOUR M'ENVOYER DES FLEURS CA FERA PLAISIR 00000659 je compte faie mon entretient ce wk ce vendredi je vais a aachen pour des piéces dan ma refiler un bouquin ou je peut avoir des piéces moins chére pour ma k 1200lt fl plaquette THANK1 de freins et filtre a airs en plus un' petite balades me feras pas de tords


dd et son panzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 dit moi DéDé j'ai du mal a suivre là ! ?
pourquoi mettre ta moto au dessus d'une fosse pour enlever ta roue arriere ?? surtout si tu n'a pas d'attache remorque !??
c'est si facile de l'enlever par l'arriere ! 2 vis et 5 boulonts !??
je te suis pas bien là ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 je suis aller faire changer mon pneu arriére chez un petit garage ou il n'ont pas d'élévateur pour moto mais une fosse pour voiture c'est donc de cette facon qu'ils ont procéder chez bmw le pneu etait beaucoup plus chére pour la même qualiter

normalement je sait qu'il suffit de demonter le support de plaque pour retirer la roue mais dans ce cas il ont préférer le faire de cette facon


08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...