Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou prendre l'électricitées pour l'attache remorque?


Messages recommandés

00000659 Je sais qu'il y a sur ce super site des connaiseurs en la matièresSHU1 , je viend d'instaler mon attache remorque sur ma gold 1500, avec succet PFFCYBERM !

Ma question est : l'élèctricitées, clignoteurs etc... vous le prendriez où ??? sacoches, top case ou vous connaissez l'endroit idéal pour le moin de chippot?
Merci d'avance 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12

bon pour commencer faut pas déconner hein sinon paff les fusibles

sur l'arriere tu va chercher chaque fils là ou il se trouve càd cligno droit ,ben tu va chercher le courant (+) sur le droit , tu coupe , et tu soude les fils commence pas avec des trucs du genre raccord rapide c'est un nid à emmerde ,pas desuite mais a la longue avec les vibrations ,donc faire un bon travail du départ et c'est la tranquillité , tu fais pareil pour le gauche et pour le feux arr ,stop, pour ce qui est du moins ( la masse) faut la prendre sur de la tole , attention que la masse vas etre a tout vent donc bien la gainé et la protéger , pour ce qui est du schéma de la broche(moto) tu fais comme tu veux mais toujours en faisant le dessin de ton schéma
pour savoir ou se trouve chaque fils
1iere soluce : quand tu a fini la broche (moto) ben tu fais celle de la remorque avec le même schéma , si tu l'à fait à ta mode ben y aura que ta remorque qui ira dessus.
2ème soluce: tu prend le schéma européen qui dois se trouver sur le net et tu refait le même sur la moto et sur la remorque

APRES CHAQUE FIL RACCORDER TOUJOURS FAIRE LE TEST DE TOUT ,PHARE , FREIN,CLIGNO,ECT...
NE PAS OUBLIER DE TESTER LA RADIO (si ya des bzzzzzzz la masse pas bonne)

si il y a un pépin y sera détecter de suite , si tu attend la fin de ton beau boulot accompli et qu'il y a quelque chose qui merde tu va en chier pour trouver l'erreur

amuse toi bien et patience 1 a la fois , je vais voir si je n'ai pas le shéma , si je l'ai je le posterai


12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10369470 Pat, je prend bonne notes de tes conseilles, j'éssayerai lundi, et te tien aux "courants:lol!:" si cela à été ou pas, sur mes voitures, je le fait chaque fois moi même avec aucun blème, sur la moto c'est la 1ér fois mais je me posais la question si je me connect au feux même ou si il y avait une gaine sous la scelle ou je trouverai le tout passé?
Encore merci pour le chémat.

fahr38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait et je suis arheuuuuuuuu !28644955.........

Le plus dur était de faire passer le cable de l'attache aux feux (top case) mais c'est fait et c'est propre et l'on ne voit rien que si on s'oulève le tapis du top! cela fonctione sur la prise plus qu'a faire la remorque!

encore 10369470 pour le petit shéma ( je l'avait !!! mais savais plus).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
12 Salut Dan

Si tu a 5 broches au lieu de 7 tout y est

Sur la 7 broches tu feu de position gauche et feu de position droit , toi tu na besoin que feu de position tout court donc -1

Anti-brouillard arrière , pas besoin donc -2

Il te reste les 5 que tu a besoin c.a.d. Cl.g, CL.dr,feu de position,masse,et feu stop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...