Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour les gold's


Messages recommandés

12
affraid
ben voilà j'ai été voir pour la couleur de la gold et quel n'est pas ma surprise lorsque après plusieurs coups de téléphone à different garagistes honda dans les 4 coins de la Belgique , je vous le donne en mille :

LA COULEUR DES GOLD N'EXISTE PLU EN EUROPE et de plus même si vous trouvé un endroit ou ils veulent bien vous là faire ben c'est INTERDIT , bicause les produits chimique comme start88 est interdit sur le territoire européen ,ce produit etant indispensable pour avoir le même rendu que l'origine , donc si vous voulez une pièce qui est normalement peinte vous avez tout interet à la commander aux USA ou chez honda 10395892 , maintenant j'ai trouver un autre produit le plus ressemblant et qui est de la peinture avec des produits autorisés.
j'ai été chez plusieurs fabricant de peinture et là les ref. R-303-B ou M y sont pas repris dans leurs catalogues .
j'ai été à argenteau chez
autostar ,c'est à la sortie d'autoroute , Mr. Patrick Janssen ,je me permet de le citer car il se dévoue corp et âme pour vous trouver le meilleur compromis et n'hésite pas de prendre le temps de vous
expliquer comment vous devez faire ou comment ça fonctionne
www.autostardai.be

donc pour ce qui est de la peinture , ben c'est une peinture qu'on met sur les voitures , je vous dirai le résultat quand je l'aurai mise
12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 Salut Pat,

Les seuls a pouvoir t'aider en belgique sont Sikkens filiale de AKZO NOBEL, alors la marge a suivre est de prendre une pièces de ta moto qui a la couleur que tu veut tu leur donne et ils vont te faire une analyse de la pigmentation et te reproduire au miligramme près avec leurs formules Européennes la teinte que tu désire.

Si tu n'arrive pas a tes fins dis le mois je ferrais le nécessaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12

vous savez comme moi les petites griffes dû au nettoyage ou autres , petite griffe pas gratte hein , j'ai tester un produit 3M
25€ la bouteille d'un litre(grain fin) et sa fait des miracles , j'ai été étonné du résultat , ne pas prendre le gros grain risque de faire pire car, je le cite : la couleur des gold est superbe mais fragile. (le gars est carossier )

12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
12 Salut Pat,

Les seuls a pouvoir t'aider en belgique sont Sikkens filiale de AKZO NOBEL, alors la marge a suivre est de prendre une pièces de ta moto qui a la couleur que tu veut tu leur donne et ils vont te faire une analyse de la pigmentation et te reproduire au miligramme près avec leurs formules Européennes la teinte que tu désire.

Si tu n'arrive pas a tes fins dis le mois je ferrais le nécessaire.


hello papy

c'est exate ce que tu dis , le bonhomme m'a dis la même chose , mais le blème c'est que il y a un produit qu'on ne peu plus avoir en europe et ce produit a été retiré , il m'a proposé de voir si il ne trouverai pas un pot de derriere les fagots , mais comme c'est pour faire ma remorque si un jour (connaissant ma distraction) je fais une gratte ou autre et qu'il faut la refaire , ben broquette y faudra reponcé tout et recommencer une nouvelle peinture , voilà pourquoi j'ai préféré prendre autre chose , ont sait jamais lol!
12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
12 Ben pour une prochaine fois , tu m'en parle avant j'ai des meules et

des meules de fagots de réserve et crois moi y en a !! smiley_4smiley_4


12

je veu bien te croire mais j'aime mieux 1 oiseau dans la main que 2 sur la branche , la prudence est de mise , poncer c'est dur 00000724

12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...