Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une idée..


Messages recommandés

  • 9 months later...

L'idée est bonne ! j'y ai penser aussi avant d'avoir trouver la mienne en occase ! j'ai changer les feux arrière, a la place des rectangulaires qui était monté dessus, et quand je l'utilise, je prend le top case de Marianne pour y mètre les vêtements de motos, bottes ... elle n'est bien pas de la couleur de la moto mais bon...... pour un coup l'année ! 12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! que neny, c'est tiré à 4heures du mat, et je n'ai jamais penser à en faire de jour! oopsoops ( mais la couleur n'est pas terrible a voir de jour, elle à été repeinte plusieur fois par l'ancien proprio, et je n'ai pas envie de dépenser pour une remorque qui reste au "grenier" ) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
lol! que neny, c'est tiré à 4heures du mat, et je n'ai jamais penser à en faire de jour! oopsoops ( mais la couleur n'est pas terrible a voir de jour, elle à été repeinte plusieur fois par l'ancien proprio, et je n'ai pas envie de dépenser pour une remorque qui reste au "grenier" ) ...


1-heben

et alors , tu verrai la mienne c'est moi qui l'ai faite le verni à complètement foiré

BON JACKY ONT ATTEND CETTE PHOTO :b_shake:
squate_g
B1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
lol! que neny, c'est tiré à 4heures du mat, et je n'ai jamais penser à en faire de jour! oopsoops ( mais la couleur n'est pas terrible a voir de jour, elle à été repeinte plusieur fois par l'ancien proprio, et je n'ai pas envie de dépenser pour une remorque qui reste au "grenier" ) ...

a quatre heures du mat ,en général, on ne prend pas de photos, on cuve, vu la qualitée du cliché, du devait cuver en prenant des photos:G32568:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
12

ben !! m'inspire une petite remorque bien facile , dommage que le fond soit si bas , pourquoi tu l'aime pas ?

12

le fond est bas ,certe, mais deux valises, deux sacs de sports, 4 paires de pompes, et les habits de pluie y prennent place sans problème, pour un prix de revient de 500euros.... j'oubliais, une cocotte minute!! lvmach
Si je l'aime, d'ailleur si quelqu'un veut les plans, c'est avec plaisir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut ,il manque juste un peu de choucroute pour la rendre finie et faire le raccord entre le coffre et le chassis.
je suis en train de refaire la mienne qui commencait à se degrader un peu ( elle a deja 4 ans). J'ai amélioré le systeme de fixation pour rigidifier l'ensemble , et une peinture se rapprochant le plus possible de la gold.
Je mettrai bientôt des photos ,il me rste encore quelques bricoles à faire.

amitié

loulou fahne88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
En oui vite les tofs 12 ! d'après vous cela reviendrais chère pour une peinture et mètre les jantes en chrome ???? si un jour je re tape la mienne.


ben pour ce qui est de la peinture ça dépend ça va de pas trop cher à cher + dilluant+ nettoyant+dissolvant+degraissant + papier verré +vernis faut compter 2 a 300 roro ,pour ce qui est des jante chromée ben tu les démonte et tu va les faire faire y a plein il le font sur le net ça se trouve , n'oublie pas les écrous lol! .
111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la peinture compte entre 200 et 250 euros si tu la fait toi meme.
quand à la peinture en bombe certaine on des reactions chimique et c'est la prise de tête, il faut un apprêt special.

je vais voir avec DAN pour mettre les photos, je sais pas faire 15fahne88 loulou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulougoldwing a écrit:
pour la peinture compte entre 200 et 250 euros si tu la fait toi meme.
quand à la peinture en bombe certaine on des reactions chimique et c'est la prise de tête, il faut un apprêt special.

je vais voir avec DAN pour mettre les photos, je sais pas faire 15fahne88 loulou


hello loulou

voila le lien pour mettre les photos

https://servimg.com/index.php

tu t'y inscris , tu choisis ta photo en jpeg tu ouvre puis tu choisi la 3èm ligne et copier (bouton droit souris) puis coller ici et c'est ok

si tu n'a pas de convertisseur photos tu le dis je te l'envoie


111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
Cela fait quand même beaucoup des euros pour quelques chose qui sort une ou deux fois l'an, mais cela doit ètre joli ! (vais voir avec sinterklaas) 12


ben, moi j'ai essayé et ça été une belle petite expérience ,mettre la couleur ça va ,mais le vernis c'est là que ça charogne lol!

la seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas eu une cabine ,je crois que si j'avais eu acces à une cabine ça aurai été super.

courage jacky ,faut tenter ça vaut la peine tu risque juste de devoir reponcer et bon un peu de tune que tu aura perdu ,moins bien ça

111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fabrication maison, je l'ai faite il y a 4 ou 5 ans pour ma 1100 et je viens de la restaurer pour ma 1500. Il s'agit d'un coffre de toit bermude 315 (norauto ) et d'un chassis de remorque classique que j'ai raccourci en largeur. J'ai modifié la fixation du coffre sur le chassis,la premiere fois je m'etais servi du systeme original (comme pour mettre sur une galerie),
mais ce n'etait pas assez rigide et avec le temp ça provoquait des fissures . La j'ai mis un contre plaqué marin de 22 mm entre le chassis et le coffre et des lattes de caoutchouc entre le chassis et le contreplaqué et j'ai rempli l'espace entre le coffre ( plus le racord en fibre de verre),et le contre plaqué en mousse polyurétane. le temp me dira si c'est mieux.



voici la premiere version fahne88 loulou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

pour le budget il faut compter environ 1000 euros en achetant remorque et coffre neuf ,avec la fibre de verre et le mastic, et les accessoires, sans la peinture.

pour faire le gabarit pour la fibre de verre ,l'isorel ou le fond d'un meuble style IKEA (desolé pour la pub) est tres pratique .
fahne88 loulou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...