Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remorque porte motos


Messages recommandés

hello

je n'y allais pas pour ça mais bon comme j'était là j'ai demandé , je me suis renseigné pour les remorques (transporter sa ou ses motos) , chez remorque deckers il propose une remorque au prix de 540€ , neuve.
roue de voiture
chassis baiko 3mm épaisseur
3 rails fournis : peux y mettre 2 grosses genre gold ou harley ou 3 motos de gabari plus fine, toute en alu , avec systeme électrique et roue jockey comprise , rampe , amortisseur , systeme de freinnage (option) , points de fixations et étrier pour la roue avant , amortisseur,pas de roulement à bille un autre système plus performent et plus sûr,
très belle finition , l'arriere n'est pas plat mais un peu cassé pour une charge plus aisée ,

peu également être recouvert d'une bache ou caisson alu , poly. , ... €€€€ entre 1000 et 2000 €

voilà si ça peu servir , tant mieux 12

111

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est selon la situation, mais pour moi l'alternative remorque "porte-gold" n'est pas une solution.
Je m'explique: si j'ai acheté une gold c'est justement parce qu'elle est faite pour rouler, rouler loin, voir très loin. Là ou une autre moto devient fatiguante, la Gold tiens la distance de manière à arriver frais et dispo. Si je dois la trimbaler sur une remorque derrière une bagnole, n'importe quelle autre moto, bien moins onéreuse, fera parfaitement l'affaire...
J'ai fait plusieurs trips, dont un de 4000km aller en 4 jours et plus de 2000km retour en moins de 2 jours! No problems. J'ajoute que j'étais logé à l'hôtel et/ou en appart.
Je pense qu'il faut choisir au départ: formule hôtel/gîtes/appart ou camping. Il est certain que si c'est la dernière option qui est retenue, ben il faut se limiter et s'accommoder d'un confort sommaire. Si on ne veut pas cela, je pense qu'il est préférable d'opter pour autre chose que le camping.
La meilleure formule est selon moi: gîte (pour motards de préférence) + Gold = bonheur assuré!
C'est juste mon avis sur la question! 12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne solution aussi est de trouver une bonne âme qui accompagne les motards en voiture... avec armes et bagages! Ainsi, ils (les motards)peuvent s'adonner à leur plaisir sans en avoir les déconvenues!!!

Ou bien encore, morceler le parcours, mais dans ce cas il faut impérativement éviter les autoroutes et prendre son temps. Les nuitées se feront idéalement à l'hôtel, en chambre d'hôtes ou gîtes.

Mais quelle qu'elle soit, la meilleure solution n'existe pas! C'est vraiment du cas par cas! 06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...