Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les loupiotes gold et autres


Semtex

Messages recommandés

  • 3 months later...

Allez encore quelques photos pour vous faire envie moqmoqlol!


Voltmètre récupéré sur une AUDI sport à la casse, démonté, étanché.



Remplacement des catadioptres d'origine par 5 leds orange



La face avant


Détail sous le capt avant



entrées d'air



Ouies latérales



Dessus de phares



Arrière



Quelques heures de démontage .........mais le résultat en vaut la chandelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
SHADORI a écrit:
Vous les Goldwingers, vous êtes tous nés avec un socket et une bobine d'1/2 carré dans le pet! C'est pour ça que vous êtes "lumineux"...enfin ça dépend du moment hein... LIEBE049


fahne88 j'ai pas tout compris SORRY :SVP:


fait pas attention phil c'est une obsedé nimpho moqmoq
parti_gi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moqmoqmoq C'est du welketer...Un dialecte du coin ou plutôt un baragouinage incompréhensible...et dire que c'est ma femme...kismi
Donc, je pense qu'elle veut dire que les Goldwingers sont né avec un socket pour ampoule et une bobine de fil électrique dans le c... C'est pour ça qu'on a plein d'idées lumineuses... Un compliment quoi!apr
haaa j'te jure, c'te femme finira par me tuer... lvmach
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
hello phil

faudra que tu donne des infos sur les cadrans y sont super , enfin si tu veux bien

111


C'est très simple :

démonter le tableau de bord
démonter les cadrans
inserer quelques leds bleues, vertes, bleues avec des résistances, brancher sur du 12 v , remonter dans l'ordre contraire du démontage et le tour est joué ugly10moqsmiley_4att00610 bon tu veux vraiment ? Si cela ne te gêne pas et si cela t'interresse vraiment je te l'expliquerais en Anglais ma langue maternelle ........ chienquiglandoui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
me baraguiner en englich !! si tu me disais le genre de led 3 ou 5mm,puissance candella et résistance je te serai bien reconnaissant et te salue bien bas

0000069400000724

10369470


Pat,

tu vas voir sur ce site http://www.cycle-goodies.com/index.asp et tu fais comme moi tu adaptes en fonction de tes gouts. D'ailleurs il y en a pour tous les gouts, ces américains sont fous ..........mais là ou il n'y a pas de folie 28644955 la vie est triste, alors je me suis payé une folie comme toi ! BizDevil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
A mon avis ça doit être gênant pour rouler la nuit...toutes ces loupiottes sur le tableau de bord! Pourtant, j'aime les loupiottes, mais là...j'ai un doute!


j'ai pensé la même chose que toi ,mais c'est qd même joli

111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
A mon avis ça doit être gênant pour rouler la nuit...toutes ces loupiottes sur le tableau de bord! Pourtant, j'aime les loupiottes, mais là...j'ai un doute!


Moi arrivé la nuit je me pose, je bois une bière de garde, je dîne et le reste ne vous regarde pas kismi277611422ZPanneau2Panneau200000724
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
A mon avis ça doit être gênant pour rouler la nuit...toutes ces loupiottes sur le tableau de bord! Pourtant, j'aime les loupiottes, mais là...j'ai un doute!


Moi arrivé la nuit je me pose, je bois une bière de garde, je dîne et le reste ne vous regarde pas kismi277611422ZPanneau2Panneau200000724


le reste ne nous interesse pas , c'est quoi la biere que tu bois ?
12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
philippe a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
A mon avis ça doit être gênant pour rouler la nuit...toutes ces loupiottes sur le tableau de bord! Pourtant, j'aime les loupiottes, mais là...j'ai un doute!


Moi arrivé la nuit je me pose, je bois une bière de garde, je dîne et le reste ne vous regarde pas kismi277611422ZPanneau2Panneau200000724


le reste ne nous interesse pas , c'est quoi la biere que tu bois ?
12


Tout 27313790 mais avec modération, j'ai un faible pour les bieres de garde et les blanches, voir ambrées SUPERC~1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
A mon avis ça doit être gênant pour rouler la nuit...toutes ces loupiottes sur le tableau de bord! Pourtant, j'aime les loupiottes, mais là...j'ai un doute!


Moi arrivé la nuit je me pose, je bois une bière de garde, je dîne et le reste ne vous regarde pas kismi277611422ZPanneau2Panneau200000724


Tout dépend de la couleur de la lumière ou tu te poses... Si c'est les mêmes que celles de ton tableau bord...31286449552Z28166082
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je trouve perso que c'est de trop, mais joli quand même pour celui qui veut sa gold au dessus d'une crèche ... (il à peut ètre mis un jeu de lumière dans son réservoir? cela fait un peu aquarium avec némo alors 00000724 )...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello les amis,fahne88

voici les dernières modifs que j'ai effectué CRA :

A l'aide de deux leds clignotantes j'ai transformé l'arrière du top case en répétiteur de freinage. Très voyant la nuit afin de ne pas se faire e.........boutir par un étourdi SORRY . Ci joint le lien :

https://www.dailymotion.com/goldleds/video/8069756

J'ai rajouté un mini néon afin d'éclairer les trois interrupteurs sous l'affichage central de l'audio:03e: (trip-mode-display)





puis un autre mini néon derrière le cache de la batterie et son opposé



ce qui donne cet éclairage 27761142



Voilà c'est tout

bon WE d'un homme sous la neige:PDB: smiley_2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
muiseke a écrit:
ben tout les infos sur quelle loupiotte, quel astuce, ou les trouver, etc quoi eventuelles photo's (pour me faire baver encore un peut plus et

ok mais prete a etre monté ou a faire sois meme (càd souder ect...) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ben tu va dans un magasin electronique du genre fissette ou sur ebay ou autre site rampe led's ou led's ou del (en 12volt svp) tu choisi tu paye et tu reçois , pour ce qui est de les placées ben y a un + et un - et sa lulume , voili voila , mais c'est mieux de les faire sois même tu a plus de choix que se soit en couleur ou en puissance quoi que maintenant le choix est mieux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...