Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Zumo 550 upgrade 3.90 est disponible


Nelly11

Messages recommandés

Citation :

Cher Propriétaire d’un GARMIN ZUMO,
INFO 30.01.08



Un upgrade 3.90
est disponible, depuis ce jour, pour votre appareil. Il améliore ses
fonctions. Nous vous conseillons de l’installer par le WEBUPDATER
.


Voilà pour les personnes qui possède un Zumo 550 8452
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pas trop compliqué la mise a jour, un peut de stress mais c'est ok. Alors pour celui que cela intéresse mon vendeur mavais fait parvenir un lien pour pouvoir charger au démarage un logo moi j'ai mis deauville mais il y en a plein d'autre même gold donc j'ai déja le logo ,reste a acheter la machine lvmachhttp://www.dotski.com/zumo/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Step by step comme dirais l'autre... Moi je penserais d'abord au garage...00000694fing36
Voici l'image pour ceux qui ont un zumo et une gold...

Moi j'ai la gold, mais pas le zumo! Ca existe pour 2820?
Maintenant, j'en connais (au moins un) qui lui n'à ni le zumo, ni la gold...Mais pour ça, il a de la "glod"...parti_gi
Il va me fusiller...Bye bye... Helmut Glotti heuhh Lotti...:pluie:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Super Chris et Pat, merci. Mais est ce que l'on peut placer cette image en accueil sur le 2820? 12


ben ,j'ai repris ce que chris avais mis et l'ai modifier maintenant je sais pas comment ça fonctionne j'ai pas encore essayé

00000659 chris et boby expliquez nous 10369470
111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une carte! Précis, pas cher et pas d'énervements pour des problèmes de programmes qui foirent... C'est ce que dit mon nounou quand son brol déconne... ou alors il m'engueule quand je ne lis pas convenablement la carte!!! A choisir, qu'il s'énerve sur son engin, comme je peux pas toucher, il peut pas m'enguirlander...moqmoqkismi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question: quelle différence entre le zumo 500 deluxe et le 550
deluxe... Si ce n'est que l'Europe est "pré-chargée"...c'est la même
machine non?
ne suffit'il dès lors pas d'acheter le 500 et de charger soi même la carte Europe... Vu la différence de prix...12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Question: quelle différence entre le zumo 500 deluxe et le 550
deluxe... Si ce n'est que l'Europe est "pré-chargée"...c'est la même
machine non?
ne suffit'il dès lors pas d'acheter le 500 et de charger soi même la carte Europe... Vu la différence de prix...12


et non ce serait trop simple, le 500 à la carte Europe sur carte SD et le 550 en mémoire interne de 2Go

12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texte site MARCARINE

le Zumo 500 ou le 550 ?


Le zumo 500 est une version "locale" c'est à dire que
la cartographie chargée dans l'appareil varie suivant le pays : Bénélux,
France, Allemagne...Il
est fourni avec un DVD city navigator 9.00 contenant les cartes de l'Europe. Sa
memoire flash interne est de 486 MB préchargé avec un pays. ( Benelux 293 MB).
Si on veut rajouter la cartographie supplémentaire on fera l’acquisition
d’une carte SD ou on utilisera la mémoire non utilisée pour ajouter
ce qui n’est pas repris sur la mémoire interne. Une carte 2 GB devrait largement suffire ou tout simplement profiter des 193 MB encore libres pour rajouter la carto IGN ou des autres cartes Pas de problème pour la
navigation transfrontalière avec Navteq c’est une carte sans couture de norvège jusqu’au Portugal

Le Zumo 500 Deluxe est fourni sans le support tableau de bord
pour voiture et sans fiche allume cigare avec haut parleur

Le zumo 550 dispose de ces 2 accessoires en + (mais ils peuvent être
achetés séparément) Il a une mémoire de plus de 2 GB contenant l'Europe entière préchargée.et permet également d'ajouter une carte SD (pour les mp3 ou une autre cartographie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...