Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PLEIN LE CUL DU GARMIN


Millim

Messages recommandés

Mon Garmin, cette merveille de technologie, est de nouveau en ballon.
Plus moyen d'accéder aux cartes installées sur le GPS. Cette merveilleuse machine me dit qu'elles sont verrouillées! Or, dans "my garmin" sur le site Garmin, tout est déverrouillé...
Quelqu'un à t'il un tuyau ou une explication? Pas de bla bla et de baratin, ch'suis pas d'humeur là! Si cette belle machine ne focntionne pas fin de semaine, je la passe à la "masse" et renvoye les pièces détachées dans un sac poubelle à garmin.
J'en ai plein le cul! C'est le dernier garmin que j'aurai acheté en tous cas! Le prochain GPS sera d'une autre marque, ça c'est certain.

12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Mon Garmin, cette merveille de technologie, est de nouveau en ballon.
Plus moyen d'accéder aux cartes installées sur le GPS. Cette merveilleuse machine me dit qu'elles sont verrouillées! Or, dans "my garmin" sur le site Garmin, tout est déverrouillé...
Quelqu'un à t'il un tuyau ou une explication? Pas de bla bla et de baratin, ch'suis pas d'humeur là! Si cette belle machine ne focntionne pas fin de semaine, je la passe à la "masse" et renvoye les pièces détachées dans un sac poubelle à garmin.
J'en ai plein le cul! C'est le dernier garmin que j'aurai acheté en tous cas! Le prochain GPS sera d'une autre marque, ça c'est certain.

12


0000067800000678 moi j'ai un michelin fahne88 NO PROBLEME naenaefing36

SORRYpliiise27313790 :SVP: parti_giI1

[i]STP si jamais il ne te va plus tu me l'expédies .........[/i]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
[quote="philippe¨]

[i]STP si jamais il ne te va plus tu me l'expédies .........[/i]


Que j'envoie un sac poubelle à garmin ou à quelqu'un d'autre... du moment que les frais de port sont payés!CRA[/quote]

23 je m'occuperai de sa destruction ...........pour les frais de port Ok SUPERC~1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Martine,

Non, c'est un 2820! Apparement, il y avait un secteur défectueux dans le disque dur. Je réinstalle tout le merdier et j'essaierai demain...
Si non comment vas tu? ca fait un bout de temps que l'on ne c'est plus vu? 06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(( Juste par hasard , il n'y aurait t'il pas un comme sur le Tomtom un petit trou près de la carte ou tu peu enfoncé une pointe comme du genre "un trombone" jusque tu sente un "clic" j'ai eut se blême et Tomtom au phone m'avait donné se petit "truc" qui en somme réactualise l'appareil! et c'était ok après! ))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
(( Juste par hasard , il n'y aurait t'il pas un comme sur le Tomtom un petit trou près de la carte ou tu peu enfoncé une pointe comme du genre "un trombone" jusque tu sente un "clic" j'ai eut se blême et Tomtom au phone m'avait donné se petit "truc" qui en somme réactualise l'appareil! et c'était ok après! ))


non pas sur le 2820 , mais il y a une procédure pour retirer les cartes et les remettrent si la procédure n'est pas suivie risque que ça fonctionne pas bien et recommencer 00000678
12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prout aux trous et procédures diverses... Si y m'emmerde encore: procédure N°1:


  • mettez l'appareil dans un trou à sa dimension. Veillez à ce qu'il ne s'enfonce pas plus de 2cm.
  • Dégagez bien l'espace devant et derrière, sur au moins 2m50.
  • Veillez à ce qu'il ne se trouve personne autour de vous dans ce même rayon!!! Important pour éviter les emmerdes ultérieurement.
  • Rendez vous dans votre garage ou votre remise (c'est selon...) et prenez la masse de 5kg.
  • Revenez là ou se trouve votre garmin. Vérifiez à nouveau s'il ne se trouve personne dans un rayon de, disons 3 mètres (juste pour être certain!)
  • Reculez vous et prenez l'allonge entre votre épaule, bras légèrement pliés. faites deux, trois aller retour "cible" et "point de départ frappe".
  • Concentrer vous afin de canaliser l'énergie en un même point. (On apprend ça au karaté!)
  • Lever la masse jusqu'au point de départ!
  • Concentration maximale!
  • Abattement de la masse à la vitesse de l'éclair! Pendant le trajet de la masse, votre cervelle travaille plus vite que n'importe quel ordinateur...En bref, elle vous dit que vous êtes "con" et qu'il vaut mieux dévier de la trajectoire!
  • Après réflexion au 10/1000 de seconde, vous vous dites: cette salope de cervelle à raison et vous donnez à votre masse de 5kg une mini impulsion sur la droite afin de lui faire prendre une trajectoire sans danger potentiel pour votre GPS!
  • Vous vous réveillez au urgences, un genou en compote, gros comme un ballon de football!
  • 8 jours plus tard, vous rentrez chez vous, à l'aide de votre GPS garmin parce que vous ne connaissez pas le chemin entre l'hôpital et votre domicile!
  • Dernier constat: putaion que j'ai bien fait de changer de trajectoire, sans GPS sur mes béquilles, plus moyen de rentrer chez moi! Merci garmin!
  • 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...