Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneus Increvables !!!


Messages recommandés

15 je connait ce type de produit chez certain consessionnaire il mette le produit avant de le monter et cela n'altére pas la tenue alors demander a votre consession..... si il a ce type de produit 06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 voici aussi une autre adresse http://www.secudis.fr/ petite video explcative pas de recuprcution sur la tenue de route secudis est une bon produit
mon cons fesait ce traitement sur mets pneumatique lors du montage de ceuci du temp ou je roulait avec ma pan st 1100
depuis que je roule en moto je n'ais jamais ue de crevésaon mais on sait jamais 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede a écrit:
15 voici aussi une autre adresse http://www.secudis.fr/ petite video explcative pas de recuprcution sur la tenue de route secudis est une bon produit
mon cons fesait ce traitement sur mets pneumatique lors du montage de ceuci du temp ou je roulait avec ma pan st 1100
depuis que je roule en moto je n'ais jamais ue de crevésaon mais on sait jamais 12


clapclpclapclp

DD 10369470 pour tes infos faudrai trouvé qlq'un qui pourrai tester ce produis avant un changement de pneus ,dire de faire un test ça couterai pas trop cher.

qui qui doit changer ses pneus et qui ferai le cobaye ? sur auto ou moto bien sur ?????????????????????????

ont se cotisent bien sûr
111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 ben la cartouche seule ne coute que 9 euro et puis si cela marche ce serait impécable ausi bien pour ma moto que pour la voiture donc je suis aussi intérréser alors comme je doit chan ger ma roue de secoure autant faire le teste 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous

bon je sais que c'est pas banal (noooooon pas anal ,BANAL) mais comme DD se propose de tester un produit qui pourrai être interressant pour nos belles à tous , je voudrai demander si il y aurai des participants au frais du test ,si j'ai bonne mémoire une cartouche pour 9 ou 11 euro , diviser par plusieur c'est un test qui coute pas cher en plus tous savent qu'un pneu plat à 20 ou 30 km de chez soit c'est presque une hantise .

qu'en pensez vous ?

j'ai mi un autre post pour ceux qui voudrai participer au frais de DD pour le fameux produit



10369470
111

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...