Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accessoires


Messages recommandés

je sais pas si vous etes comme moi ,mais parfois certains accessoires ont du mal a tenir. j'ai trouvé un solution toute bête mais efficace.
je l'ai pose au velcro autocolant .
ça tient tres bien, pratique pour les nettoyer on enleve et on remet, ça ne se voit pas. En plus si un jour on veut refaire la peinture, ça fait moins de degat qu'avec une colle puissante et ça evite de bousiller la piece en l'enlevent. Par contre je prend du vrai velcro, c'est plus cher mais il est quand meme meilleur (la qualité se paie)

loulou fahne88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulougoldwing a écrit:
je sais pas si vous etes comme moi ,mais parfois certains accessoires ont du mal a tenir. j'ai trouvé un solution toute bête mais efficace.
je l'ai pose au velcro autocolant .
ça tient tres bien, pratique pour les nettoyer on enleve et on remet, ça ne se voit pas. En plus si un jour on veut refaire la peinture, ça fait moins de degat qu'avec une colle puissante et ça evite de bousiller la piece en l'enlevent. Par contre je prend du vrai velcro, c'est plus cher mais il est quand meme meilleur (la qualité se paie)

loulou fahne88


hello loulou

gaffe avec le velcro , la colle ne tient pas avec la chaleur , ton idée est bonne mais tu devrais faire tenir ton velcro(coté colle) avec un point ou deux de silicone ça n'abîme rien.
si je te dis ça c'est que j'en ai déjà fait l'expérience ,le soleil fera ramollir la colle et au premier trou tu devra ramasser le morceau ,mais te tracasse pas le velcro sera toujours là où tu l'a mis lol!



fahne88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulougoldwing a écrit:
du soleil de la chaleur en belgique ??? chienqui

quel deconneur ce PAT y sais pas etre serieux . 00000724

amitié fahne88

loulou


smiley_4smiley_4

blague à part je déconne pas , j'ai mis un velcro de 4cm de large face auto-collante ,je me suis stationné et le soleil qui donnai sur la moto et je t'affirme que le collant du velcro s'est laissé aller y tenai plus donc prudence.
je t'aurai prévenu.

amitié
be2fahne88
111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...