Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blouson Bering Textile Cordura All Shot


Messages recommandés

Salut

je viens de me prendre un blouson Bering en remplacement de mon vieux sonblou troué!!

http://www.bering.fr/index.adml?r=278&f=1723
( la photo est celle d'un modéle quasi identique!)

je l'ai trouvé en promo à 129 euros et il y a une doublure en polaire dedans mais sinon j'ai roulé avec aujourd'hui ( 28 ° en fin AM) sans la doublure et ben ç'est trés correctement ventilé!
Il y a un rabas sur la fermeture à glissiére ( Eclair c'est une marque!!)
deux grandes poches exterieures et deux interieures avec une petite pour le mobile!
Poignéts serrants avec velcro et réglages d'amplitude à la taille, au niveau du torse et sur le tour de cou.
je l'ai pris en gris clair noir

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Une super marque à prix et qualité mortard.



Important quand on roule en morto! (à ne pas confondre avec la saucisse!!!!!).

Bon choix Bering, je roule aussi avec une veste de cette marque et j'en suis très content ! Bien !

Oupsss je vous laisse je vais faire ma valise! décollage demain matin Je sors


A bientot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlp007 a écrit:
'tain ,comme tu vas être beau!!! Amoureux Tu vas en faire des ravages chez les Nimoises Mort de rire !


Tu m'étonnes, avec son nouveau casque Exo-1000 et son blouson Bering, il va arracher grave l'Alain Mort de rire !

Pourvu qu'il ne fasse pas le fada sur les pierres glissantes autour de la maison carrée où il y a plein de minettes en terrasse Vélo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement équipé en Bering.
-Veste Bering Burning, chère mais trés bien
-bottes, gants été et hiver et surgants, bottes et surbottes, veste et pantalon de pluie.

C'est de l'excellente qualité, bien pensé, je ne regrette absolument pas Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
jlp007 a écrit:
'tain ,comme tu vas être beau!!! Amoureux Tu vas en faire des ravages chez les Nimoises Mort de rire !


Tu m'étonnes, avec son nouveau casque Exo-1000 et son blouson Bering, il va arracher grave l'Alain Mort de rire !

Pourvu qu'il ne fasse pas le fada sur les pierres glissantes autour de la maison carrée où il y a plein de minettes en terrasse Vélo


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

mon épouse le trouve trés seyant elle aussi ce beau blouson!!
et elle a cirer le parquet pour que je tombe devant elle et pas devant la maison carrée!!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis t'es bien tranquille à Clarensac, qu'est-ce que t'irai t'emm... vers la Maison Carrée !

Moi quand j'y vais, à Nimes, je reste toute pres de la Maison Carrée, place aux Herbes ... dans les rues piétonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
jlp007 a écrit:
'tain ,comme tu vas être beau!!! Amoureux Tu vas en faire des ravages chez les Nimoises Mort de rire !


Tu m'étonnes, avec son nouveau casque Exo-1000 et son blouson Bering, il va arracher grave l'Alain Mort de rire !

Pourvu qu'il ne fasse pas le fada sur les pierres glissantes autour de la maison carrée où il y a plein de minettes en terrasse Vélo


MOi aussi j'arrache grave!Diable
Mon dernier blouson bering a des scratchs devastateurs!
Particulièrement celui du cou qui est en train de me fusiller la sangle de mon casque arai tout neuf!Diable
Et c'est pareil avec la doublure du casque et les scratchs des poignets quand j'ai mon casque à la main.
Faut vraiment que je trouve une solution pour la sangle qui fait maintenant de la bourre et qui se déforme .
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...