Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cartographie NT2009 est maintenant disponible


Nelly11

Messages recommandés

Citation :

GARMIN CITY
NAVIGATOR
NT2009







Une nouvelle cartographie, la NT2009 est maintenant disponible pour votre GPS
Garmin.

Il s’agit d’un DVD d’upgrade fourni avec un
seul code. Son prix est de 80€ tvac.

Si votre appareil à moins de 60 jours, ce dvd
et son code sont gratuits.

Bon à savoir : la mise à jour de vos cartes vous
apporte plus de détails & de sécurité.


Nouvelles routes, nouveaux rond points,
nouveaux sens uniques, …




L’installation est simple

- mettre le dvd dans votre lecteur
pc

- raccorder votre gps via le câble usb à votre
pc

- rentrer le code (étiquette
verte)

- compter 2 hrs de
chargement.



Conseils
- la nouvelle cartographie a besoin d’un
emplacement d’1.7 gb dans votre gps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
GOLDDRIVER a écrit:
J'ai acquis mon Zumo la semaine dernière, fourni avec NT2008! je dois faire qlq chose pour obtenir la version 2009 ou cela se fait'il automatiquement?
1206

Comme tu peux le lire dans le post précédent ci-dessus, si ton appareil à moins de 60 jours cela serait gratuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou as tu vu que cela était gratuit? je n'ai rien trouvé sur le site garmin si ce n'est que cela me coûte 80 roros... D'autre part, j'ai enregistré l'appareil et déverrouillés les cartes, or, chose bizzare, dans mon compte, il est indiqué que ces cartes ont été déverrouillées en avril 2008!!!! Je ne comprends pas mais c'est probablement pour cette raison que je ne vois rien de "gratuit" pour moi... J'ai envoyé un mail au support garmin, mais à mon avis, cela restera, comme pour les ennuis avec mon 2820, lettre morte! 06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Ou as tu vu que cela était gratuit? je n'ai rien trouvé sur le site garmin si ce n'est que cela me coûte 80 roros... D'autre part, j'ai enregistré l'appareil et déverrouillés les cartes, or, chose bizzare, dans mon compte, il est indiqué que ces cartes ont été déverrouillées en avril 2008!!!! Je ne comprends pas mais c'est probablement pour cette raison que je ne vois rien de "gratuit" pour moi... J'ai envoyé un mail au support garmin, mais à mon avis, cela restera, comme pour les ennuis avec mon 2820, lettre morte! 06

Les infos que je mets sur le zumo me sont fournies par la personne où j'ai acheté mon GPS, il m'envoie automatiquement tous les renseignements pour les mises à jour.Je n'aime pas trop faire de pub sur le forum mais ce site vendeur en vaut vraiment la peine.ICI Lors de mon achat il m'avait bien dis de ne pas activer mon produit sur internet car la cartographie 2008 allait arriver et quelle serait gratuite si moins de 60 jours je pense.
PS: en résumé la citation mis dans le post est une copie du mail qu'il ma fait parvenir et là il dit gratuit si votre appareil à moins de 60 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au support Garmin et de fait, dans les 60 jours de l'achat, la mise à jour vers NT2009 est totalement gratuite, hormis les frais d'envoi si vous optez pour le DVD.

Pourquoi la mise à jour gratuite n'était elle pas "visible" dans "mon Garmin"?

J'ai commis une erreur lors de l'enregistrement du Zumo, je ne l'avais pas connecté. En effet, il faut installer un petit soft qui va permettre le téléchargement gratos. Le support garmin a donc annulé mon enregistrement afin de me permettre d'obtenir ce soft (une fois que l'enregistrement est fait, sans connecter l'engin, il n'est plus possible d'obtenir le soft nécessaire à la mise à jour!). J'ai ensuite téléchargé NT2009 ce qui prend environ 2 bonnes heures (si vous n'avez pas d'adsl optez pour le DVD!!) et le tout s'est installé tout seul, comme un grand, sur mon pc et sur le Zumo. Veillez également à avoir assez d'espace disposnible sur le pc et aussi sur le Zumo, de toutes manières, le soft vous prévient s'il faut dégager de l'espace...

Voilà! En espérant que tout fonctionne maintenant, mieux qu'avec le 2820 ,car si non, le Zumo fera connaissance avec les murs de ma bicoque (80cm d'épaisseur par endroit 00000694)

00000678 Zumo 00000724

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...