Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme electrique gl2 1000 goldwing


Messages recommandés

Salut a tous
probleme (enfin je pense) sur mon goldwing 1000
lorsque j'allume mes lumiere(moteur en route) j'ai mon aiguille de charge qui passe de 14v à 12V ma jauge a essence descent aussi, lorsque qu'elle est bien chaude et que le ventillo ce met en route je passe à 10v, est ce normal que puis je faire pour remedié à ce souci ?
la batterie est neuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changer ton alternateur il commence à être en bout de vie , voir également la batterie , et verifier toute les masses voir si il y en a qui ne sont pas en mauvais état, il est possible que la conection ne se fasse pas bien , le problème avec des machines d'un certain âge c'est l'usure des gaines de cable qui casse et le cable fait du vert de gris et le courant passe mais moins bien et pour finir ça va plu , donc une bonne verification du cablage et le changement de cable qui aurai une gaine qui n'est plu souple voir également les fusible si les borne sont en bon état et pas oxidées .
en sommes tu commence par démonter et tu verifie fil par fil .

me crie pas dessus 00000678lol! , je sais que c'est du boulot et c'est pas
facile , mais l' électrique c'est comme ça , de plus si tu doit changer un cable ou un morceau de cable toujours souder pas de clip .
bon amusement t'a tout l'hiver lol!

111

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pat je vais pas te crié dessus tu est trop loin pour l'intantLO2
c'est clair que je vais avoir le temp de verrifié ici il fait aussi beau quand belgique Panneau2 et comme mon bébé n'a pas le carrenage comme les votres quand il pleut (tres souvent ici) ca mouille dure, moi je m'en fou mais pas mme elle est comme les chats elle aime mouillée ( oopsoops se mouillée) seulement si c'est volontaire.
parlons serieux je vais voire avec mon pote celui qui ma vendu la moto il a beaucoup de pieces en stocks
encore 10369470 et bon week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...