Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cligno's avant goldwing


Messages recommandés

bon ben , certain m'on dis que les cligno avant ( led show chrom ) ne se voyait pas pendant la journée , PFFCYBERM les boules quand ont vois le prix de ce broll , comme se sera pas possible de se faire rembourser je me suis décidé à tout démonté et à en faire moi même ( avec mes tentacules) , donc j'ai été chercher 2 plaques à souder des éléments points à points pas des lignes, des leds superflux orange des résistances 570 ohms ,j'avais aussi 6 leds super puissante 5mm orange et une bonne dose de patience , faire le patron avec un carton de l'intérieur du cligno puis le reproduire sur la carte à souder , attention y a 1 gauche et 1 droit , couper dans la carte puis y installer les leds ,pour ce qui est des led superflux elle ont un sens le petit coin bisauté est le coté négatif donc faut essayer de les mettre dans le sens qui sera le mieux pour souder et pour pouvoir se faciliter la vie lorsqu'il faudra souder les fils de connection ,quand toutes les leds sont placées les soudées et faire toutes les connections et ne pas oublier de soudé sur le positif la résistance , voilà ce que ça donne




bon amusement

111

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...