Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

beaucoup de bruit....pour rien? demande assistance


Messages recommandés

bonjour a tous et oui voila bien le plus difficile a decrire sur un forum: un bruit!
J'ai donc un bruit assez metallique(1150R de 2001) depuis quelques temps (et sans changement radical de piece) Il s'agit pour moi de quelque chose qui vient de la droite, peut etre en partie inferieure. Ce bruit s'apparente a une vibration qui n'est pas présente au démarrage. Ca se produit a partir de 2500 trs/mn, a l'acceleration et ce n'est pas toujours constant. Je pensais à un cran de distri qui aurait du mal a passer mais comme ca le fait pas a froid...je pensais aussi au tendeur côté droit mais la encore ca me parait pas logique. Quoiqu'il en soit la moto fonctionne bien mais ce bruit est quand même assez préoccupant.
je compte aller voir un mecano BM mais comme je fais tout tout seul d'habitude et qu'elle approche des 50000 kms j'ai pas envie de lui laisser et de payer la douloureuse pour la totalité alors que c'est juste ce bruit qui m'inquiete !
maintenant si des ames de mecanos en herbe habitent pas trop loin de l'Ardeche( oui je sais l'Ardeche c'est loin de tout pour certains!) je suis ouvert a toute rencontre autour d'une clef plate et d'une tchin 2
merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose à faire - comme le suggère Desmo - est de contôler les jeux de distribution (soupapes ET jeu axial).
Sinon, peut-être le tendeur hydraulique de chaine de distribution. Tu es loin de la prochaine vidande ? parce que si le défaut vient de cela, le bruit devrait être sensiblement différent avec de l'huile neuve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cela ne serait pas tout simplement une patte de fixation de l'échappement qui serait cassée et qui rentrerait en résonance à un certain régime, il faudrait que tu passes en dessous et vérifier tout y compris les serrages

Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...