Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin j'ai trouvé ma gold (France)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous
comme le dis mon sujet j'ai enfin trouvé ma gold une aspencade de 1987 avec 120000 kms au compteur distri et toutes vidanges faites à 119000.
Une chose souvent décriée ; le poids de la machine, ben sachez que je mesure 1m75 et je pèse 60 kg (à sec)
bof j'arrive assez facilement à la bouger à l'arrêt
Un truc qui me chagrine côté vitesse :
elles craquent j'ai essayé de les passer à bas régime 2000 tours ccccrrraccc et plus haut 3000 tours pareil
pour rétrograder même chose , je ne l'ai pas depuis longtemps y a t il un truc pour éviter ce craquement, je ne voudrais pas bousiller la boîte de vitesse . Autre chose est ce que je peux mettre de l'huile Auto ?
sur mon 500 silver de 1984 pas de souci.
Aller une petite photo prise par l'ancien propriétaire qui c'est offert un 1500 hyper équipé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette acquisition que tu as fait la !
En ce qui concerne les craquements de la boite a vitesse, chez moi cela crack assez souvent aussi ! Quand j’en parle a Honda, ils font des grand yeux mais ne me donne pas de solutions, je connais d’autre gars qui ont le même blême, cela doit être normal ou une mauvaise position du pied sur le levier ?
Prend quand mème du plaisir avec ton nouveau jeu jeu !

Ps:
j'ai 5cm de plus que toi mais presque le double de poids ! pffff ..... tiend toi quand mème bien si tu accélère d'un coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé à un collègue ce matin (il a une harley)
en fait il faut bien décomposer et la jouer calme entre embrayage, passage de la vitesse et accélération. C'est un coup à prendre en plus le sélecteur est un "balancier" jamais conduit avec un truc pareil

Pour le poids pas de soucis, je ne l'ai que depuis une semaine donc cooolll
petite pointe à 150 tout va bien pas de guidonage, ni de bruits bizzarres
de toute manière je ne peux pas m'envoler j'ai un dossier pilote

Un de mes collègue et amis m'a dit "tu va faire le drapeau derrière"
bon lui il mesure 1,85 et pèse 100 kg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...