Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

INTERCOM SCALA RIDER Q2


Messages recommandés

eurojjm a écrit:
Pour les écouteur il existe 2 petits logements maintenu par un velcro JJM


Je pense avoir trouvé, c'est bien derrière le tissu qui est au fond de l'emplacement pour les oreilles ? les écouteurs arrivent à tenir en place sans les "fixer" juste coincés entre le tissu et le callotin ?

Désolé de te harceler de questions, depuis le temps que je cherche un utilisateur d'EVO5 + Scala ...

Encore merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En voyant que j'avais une entrée MP3 sur mon nouveau support Scala, mais n'étant pas intéressé pas la musique dans mon casque je me suis demandé si je ne pouvais pas par contre y brancher un lecteur MP3 mais qui possède la radio ?

La problèmatique se situe au niveau de l'antenne, car c'est le fil des écouteurs fourni avec les lecteurs MP3 qui sert d'antenne; si je branche ce lecteur sur la prise du Scala je ne pourrai donc pas utiliser cette antenne, mais le cordon en spirale fourni avec le kit Scala ...

Est-ce que ça pourrait fonctionner ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Nous venons de remplacer le cax de Zabou.
Elle passe d'un C2 Schubert au Système 6 BMW.
Samedi en concess BM lors de l'achat tout va bien.
Pose du scala Q2 sur le système 6 en 10 minutes
Diamnche balade.

Aïe, le cax lui enserre trop la tête. Il faut se rendre à l'évidence. Il est trop petit.

Pas grave. On va la changer.

Seulement en déposant le Q2 l'adhésif qui tiens la perche est resté sur le cax.

Savez-vous où l'ont peut commander un nouvel adhésif ou alors une seconde perche complète ?

Merci des réponses que vous voudrez bien m'apporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie l'importateur. 'tention ils ferment bientôt pour les vacances. Sagesse
A priori leur tél : 04 67 88 78 85

Sinon, j'peux p'tet te dépanner, si je retrouve où j'ai mis la boîte des notres Perplexe vu que j'ai utilisé les pinces sur les Schub'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

je remonte ce post car un poto à demandé des photos du montage sur un C2

Donc ça passe juste en faisant une entaille à la pince coupante dans le support de mousse de mentonnière, (l'entaille a tendance a s'agrandire toute seule )





Casque ouvert avec longue tige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
cyriak a écrit:
gerald013 a écrit:

Dans le motomag de ce mois, ils essayent les intercom de plusieurs marques dont un scala qu'ils montent sur un shark evoline


je vais l'acheter !


Alors tu peux l'acheter parce qu'il faut bein faire vivre la presse, et c'est un magazine plutôt agréable, mais voilà la photo elle est sur leur site!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...