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chaines cames goldwing


Messages recommandés

tout d'abord ceci s'adrs à ceux qui ont des chaines de cames .

sur le dessin ci-dessous il y a le n° 1 et le n°2
le n°1 c'est où se trouve l'emplacement du tendeur de chaine de came.
le n° 2 c'est la visse ou bouchon à enlever pour faire un règlage.

il y en a 2 un au dessus à gauche et un en dessous à droite

comment faire :
mettre la moto sur la bequille central ,retirer le bouchon ou la visse , faire tourner le moteur attendre un peu pour ne pas faire le règlage à froid et sur le chock.

inserer un fin tournevis plat dans le fond là où la visse ou le bouchon se trouvait tout en laissant tourner le moteur au ralenti et uniquement au ralenti , si le tournevis bouge de haut en bas il faut serrer càd visser petit à petit jusqu'au moment ou le tournevis reste en place , NE PAS FORCER COMME UN BAUDET , faire la même opération de l'autre coté .
ne pas oublier de remetre le bouchon ou la visse.
il n'y a aucun risque.
si ça ne change rien ( tournevis yoyo) c'est que le tendeur est naze et il vous en coutera une 60ène d'euro pièce.

c'est infos je les eux de chez honda (cons.) , d'après honda les chaines sont prévuent pour faire 300.000km, mais lui dis que il pourrai y avoir une usure à partir de 140.000km suivant comment ont maltraite sont moteur.

cout de 2 chaines de came 165 roro


pour la forme , cette info est à vos risque et péril.

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