Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

huile moteur moto


Messages recommandés

A la prochaine vidange, je met CECI
De la "SUPER 4 RANGE".
Sur le sélecteur de produits adaptés à la goldwing, choisir "goldwing 1980 -" puis votre modèle. Toutes les huiles recommandées pour votre moto ainsi que les quantités sont indiquées.
Maintenant, c'est vrai que l'offre "CASTROL" est intéressante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
pat a écrit:


post castrol annulé pour l'instant
ont demande des clous et ont vous presente des visses !






Ton marchand est pitêt dans la politique...parooolè,parooolè,paroooooolèèèèèèè...

tu là dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà j'ai jeté mon dévolu sur une marque plu connue outre atlantique pourtant y parait q'elle est produite en Belgique

marque SUNOCO moto 10w40

site uniquement anglais ou allemand pour l'instant

clic >>> ICI
les premiers tours de roues +- 10km à été concluant ,mais bon c'est pas sur 10km qu'ont peu juger , mais déjà les vitesses passent sans forcer pour monter comme pour descendre,le moteur répond mieux aux acceleration,voilà pour l'instant ,suite au prochain épisode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jamais entendu ce nom là!!! J'savais même pas que ça existait!
Mais petite question: sur ou en quoi l'huile moteur intervient elle pour permettre une meilleure réponse à l'accélération? Le carburant, là, ok, je peux comprendre, mais l'huile...est ce dû à la spécification?

lors de mon dernier changement d'huile ( RAD) y a 15 jours le moteur ne répondai pas aussi bien ,ainsi que les vitesses qui passaient pas bien non plu , ici la réponse du moteur était plussss mieux et les vitesses passaient tres bien sans forcing , bon maintenant j'ai pas fait beaucoup de km , mais la difference je l'ai senti quand même. ( changement complet huile et filtre )donc à suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon ben voilà , +- 1150 km en duo et chargé avec la SUNOCO huile moteur moto 10/40 , plu de craquement intempestif de la boite ,les vitesses passe avec douceur , le moteur est plu souple , dans mon cas ont entend assez fort l'engrenage de transmition pourquoi je sais pas ,après avoir été chez honda y parait que c'est normal il y a toujours plu ou moins un peu de jeu dans les engrenages de transmition ,ben maintenant presque plu de bruit que du bonheur .

voilà le bigophone du bonhomme au cas où ça vous intéresserai
BEL : 043427422
BEL : 0477595449

inter natio: 003243427422

y a pas que pour goldwing il faut se renseigner avec la marque,l'année de la moto .

j'ai retrouvé mon papier et j'ai payé 70 euro les 20L (bidon compris)

à 3,5 euro le litre ça fait pas cher l'entretient moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
pat a écrit:

bon ben voilà , +- 1150 km en duo et chargé avec la SUNOCO huile moteur moto 10/40 , plu de craquement intempestif de la boite ,les vitesses passe avec douceur , le moteur est plu souple , dans mon cas ont entend assez fort l'engrenage de transmition pourquoi je sais pas ,après avoir été chez honda y parait que c'est normal il y a toujours plu ou moins un peu de jeu dans les engrenages de transmition ,ben maintenant presque plu de bruit que du bonheur .

voilà le bigophone du bonhomme au cas où ça vous intéresserai
BEL : 043427422
BEL : 0477595449

inter natio: 003243427422

y a pas que pour goldwing il faut se renseigner avec la marque,l'année de la moto .

j'ai retrouvé mon papier et j'ai payé 70 euro les 20L (bidon compris)

à 3,5 euro le litre ça fait pas cher l'entretient moteur.


petite suite :

voilà qu'après 2 bon mois je remet la gold en route et pas de soucis ,puis j'ai mis la 1ière et ça n'a pas claqué et le bruit moteur inpec donc jusqu"a present cette huile est vraiment de bonne qualité .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Mais petite question: sur ou en quoi l'huile moteur intervient elle pour permettre une meilleure réponse à l'accélération? Le carburant, là, ok, je peux comprendre, mais l'huile...est ce dû à la spécification?
.


Un moteur c'est complexe, et c'est en mouvement CQFD

djadehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...