Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention a la version 6.15.4


Semtex

Messages recommandés

GOLDDRIVER a écrit:
Je viens de vérifier, j'ai la version 6.15.11
La 6.15.4 ça doit être un vieux brol non?
PS: j'ai regardé 3x, c'est bien 6.15.11



possible j'ai pas regardé la date du post , bon c'est l'intention qui compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
Je viens de vérifier, j'ai la version 6.15.11
La 6.15.4 ça doit être un vieux brol non?
PS: j'ai regardé 3x, c'est bien 6.15.11



possible j'ai pas regardé la date du post , bon c'est l'intention qui compte


Merci quand même Pat c'est mieux s'inquiété d'un vieux post au moins si c'était pas un vieux post ce serait un nouveau donc merci pour ce vieux post qui aurait put être nouveau.Au moins même avec un vieux post on peut vérifier si on risque pas le problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, vieux est actuel, car ce qui est vieux aujourd'hui ne l'était pas hier, or si ça date d'hier, alors c'est que c'était récent et futuriste avant hier, mais comme avant hier c'est déjà vieux, et que hier est récent, aujourd'hui, celui d'hier est devenu obsolète alors que celui d'avant hier est dépassé. Moralité: informe toi de ce qui est dépassé, voir obsolète avant de poster dans le présent, à moins que dans le futur, tu ne veuilles te prendre une baffe du passé (tu ne la sentiras pas puisque c'est déjà du passé!) Donc, si tu veux qu'on t'administre des baffes d'un passé récent ou obsolète, je t'en garde une floppée en réserve. Je répète: t'auras pas mal tant qu'elles viennent du passé. Maintenant, on peut t'en filer quelques une du futur si tu veux rester à la page, elles font pas mal non plus car toujours encore en chemin vers ta tronche de cacke à la mors moi le noeud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Ouais, vieux est actuel, car ce qui est vieux aujourd'hui ne l'était pas hier, or si ça date d'hier, alors c'est que c'était récent et futuriste avant hier, mais comme avant hier c'est déjà vieux, et que hier est récent, aujourd'hui, celui d'hier est devenu obsolète alors que celui d'avant hier est dépassé. Moralité: informe toi de ce qui est dépassé, voir obsolète avant de poster dans le présent, à moins que dans le futur, tu ne veuilles te prendre une baffe du passé (tu ne la sentiras pas puisque c'est déjà du passé!) Donc, si tu veux qu'on t'administre des baffes d'un passé récent ou obsolète, je t'en garde une floppée en réserve. Je répète: t'auras pas mal tant qu'elles viennent du passé. Maintenant, on peut t'en filer quelques une du futur si tu veux rester à la page, elles font pas mal non plus car toujours encore en chemin vers ta tronche de cacke à la mors moi le noeud...


je crois que j'ai compris , t'était un dans le passé , et tu restera un dans le présent et le futur , mais rassure toi tu ne sentira rien non plu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
Ouais, vieux est actuel, car ce qui est vieux aujourd'hui ne l'était pas hier, or si ça date d'hier, alors c'est que c'était récent et futuriste avant hier, mais comme avant hier c'est déjà vieux, et que hier est récent, aujourd'hui, celui d'hier est devenu obsolète alors que celui d'avant hier est dépassé. Moralité: informe toi de ce qui est dépassé, voir obsolète avant de poster dans le présent, à moins que dans le futur, tu ne veuilles te prendre une baffe du passé (tu ne la sentiras pas puisque c'est déjà du passé!) Donc, si tu veux qu'on t'administre des baffes d'un passé récent ou obsolète, je t'en garde une floppée en réserve. Je répète: t'auras pas mal tant qu'elles viennent du passé. Maintenant, on peut t'en filer quelques une du futur si tu veux rester à la page, elles font pas mal non plus car toujours encore en chemin vers ta tronche de cacke à la mors moi le noeud...


je crois que j'ai compris , t'était un dans le passé , et tu restera un dans le présent et le futur , mais rassure toi tu ne sentira rien non plu.



Oui, je le savais, mais par discrétion, je n'ai rien dis, il est visible maintenant que tu n'a absolument aucune notion de l'espace - temps et du vecteur temporel. C'est ce qu'on appelle "retour vers le futur". T'étais une face de rat crevé, actuellement t'es une tronche de cake à la mors moi le noeud et t'es en passe de devenir un bonbon qui colle au sachet! A choisir, je préfère avoir été, être et rester un ! Ca pourra donc pas devenir pire! En ce qui te concerne, tête de lard farcie au fumier de brebis galeuse gratinée au Herve épicé , j'ose pas imaginer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, ... qui revient du futur avec son (je risque rien puisqu'ils viennent du futur , ils ne sont pas né dans le présent) je la préfère (dans le passé lointain) plutôt qu'à Bagdad aujourd'hui
T'as compris maintenant, le vecteur temporel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...