Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PROBLEME MAP SOURCE


Millim

Messages recommandés

J'ai désisntallé toutes les versions précédentes de mapsource pour ne conserver que la 2011. Maintenant, tout est en anglais...Ce qui n'était pas le cas avant! Comment faire pour retrouver le brol en français?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
essaye d'abord d'installer les voies French , si ça va pas
tu fais un reset usine , tout devrai rentré dans l'ordre et puis tu fait la mise a jour complete avec les voix Françaises .


Je parlais du mapsource (sur le pc) pas le zumo en lui même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
pat a écrit:
essaye d'abord d'installer les voies French , si ça va pas
tu fais un reset usine , tout devrai rentré dans l'ordre et puis tu fait la mise a jour complete avec les voix Françaises .


Je parlais du mapsource (sur le pc) pas le zumo en lui même!


a bon ! ben ! oups!
alors tu suprime tout tes mapsource tu installe la version livrée avec ton broll tu fais les mises à jours puis tu installe ton mapsource 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cn1959 a écrit:
D'où vient cette version 2011 ?
Si tu fais les mises à jour, pas besoin d'installer la 2011. Mapsource est à jour.
La version 2011 est peut être uniquement en anglais ?
Je vais chercher


Je me suis abonné aux mises à jour. C'est la dernière version que j'ai installée. Quand j'ai vu la place que prend mapsource sur le disque, j'ai désinstallé les version précédentes, 3 au total.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a réinstallé la version livrée avec ton broll tu dois l'avoir en fr puisque tu l'avais , bete question mais a tu bien désinstallé tes 3 versions en allant voir via l'explorer puis programme files? des fois tu désinstalle mais il reste toujours des traces et du coup lorsque tu installe une autre version il reprend certain fichier qui n'ont pas été completement suprimés .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
si tu a réinstallé la version livrée avec ton broll tu dois l'avoir en fr puisque tu l'avais , bete question mais a tu bien désinstallé tes 3 versions en allant voir via l'explorer puis programme files? des fois tu désinstalle mais il reste toujours des traces et du coup lorsque tu installe une autre version il reprend certain fichier qui n'ont pas été completement suprimés .


Non, j'ai désinstallé la 2008, 2009 nt et 2009 après avoir installé la 2011.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben des fois du désinstalle un programme et il reste des fichier dans le programme files et ils faut les suprimer avant de réinstaller , bon je sais pas si c'est la cause mais bon j'ai déjà eu ce genre de blème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
...et c'est depuis que j'ai désinstallé les autres versions que la 2011 est anglais, avant elle était en français!?!?


jai ue la même blague il ne faut sourtout pas désinstaler les anciénes versionn elle sont complémentaire au map source et de toute facon lors de l'instalation map source désinstale les fichiesr inutile
donc tu recommence tout a zéro et ca devrais rentré étre bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
...et c'est depuis que j'ai désinstallé les autres versions que la 2011 est anglais, avant elle était en français!?!?


jai ue la même blague il ne faut sourtout pas désinstaler les anciénes versionn elle sont complémentaire au map source et de toute facon lors de l'instalation map source désinstale les fichiesr inutile
donc tu recommence tout a zéro et ca devrais rentré étre bon


J'ai du mal à croire qu'il faille conserver toutes les versions, car au bout du compte, il n'y aurait plus que mapsource sur mon pc vu la taille des fichiers... mais je vais réinstaller la version que j'avais reçue avec le zumo pour voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...