Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YAMAHA XTZ 1200 TENERE


Millim

Messages recommandés

  • 3 years later...
rpb a écrit:
pour avoir dejà fait 3000 bornes à son guidon, vraiment elle est sympat
maniabilité super dès quelle roule,moi qui avais peur de me retrouver au guidon d un camion....
c est tout le contraire
C'est vrai pour les motards qui aiment se genre de machine c'est une superbe moto.
Petit rappel, n'oublie pas de passer lire la chartre du forum ICI et de nous faire une petite présentation dans la partie présentez vous qui se trouve ICI 10369470 et bienvenue chez nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rpb a écrit:
pour   avoir dejà fait 3000 bornes à son guidon, vraiment elle est sympat
maniabilité super dès quelle roule,moi qui avais peur de me retrouver au guidon  d un camion....
c est  tout le contraire

Je confirme, moto extrêmement agréable, maniable, confortable et rassurante à la conduite, quelles que soient les conditions. Même sous fortes pluies, pas la moindre frayeur (montée en Michelin Anakee 2). A noter aussi son appétit d'oiseau, 4.2ltr/100km en conduite "normale".
Petits bémols en ce qui me concerne:
  1. La béquille latérale est soit trop longue ou trop droite, mais il faut toujours chercher le "bon" endroit pour la poser et c'est "chiant" à la longue.
    Le confort de selle limite pour les longues étapes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José a écrit:
C'est une moto pour les nains de jardin 00000694 

C'est vrai qu'un robocop assemblé à l'alliage de titane perdrait des pièces en donnant ce coup de reins...Me demande ce qu'il en est de "l'autre" genre de "coups de reins??? Risquerait bien de rester coincé en position "on" ou "off" s'il a de la chance...00000678 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
José a écrit:
C'est une moto pour les nains de jardin 00000694 
C'est vrai qu'un robocop assemblé à l'alliage de titane perdrait des pièces en donnant ce coup de reins...Me demande ce qu'il en est de "l'autre" genre de "coups de reins??? Risquerait bien de rester coincé en position "on" ou "off" s'il a de la chance...00000678 

Je m'y attendais à celle là 00000724 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
José a écrit:
C'est une moto pour les nains de jardin 00000694 
C'est vrai qu'un robocop assemblé à l'alliage de titane perdrait des pièces en donnant ce coup de reins...Me demande ce qu'il en est de "l'autre" genre de "coups de reins??? Risquerait bien de rester coincé en position "on" ou "off" s'il a de la chance...00000678 

12 
couwîîîîk  couwîîîîîîk   couwîîk  couwîk couîkcouwîkcouwîk............. crrrrrrrrrrrrssssssssspccchhhhhhhhhhh ploup pfffffffffffffffffff !!   gnnnnnnann ! crrrrcouik crrrrrcouik crrrrrrcouik crrrrrrrrrrcouik

person10 
06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pour les nains de jardin comme moi ya une option selle basse,sauf que les nains de jardin n ont pas que les jambes courtes,le buste aussi.....!du coup une fois assis sur la dite selle ,la position de conduite nule.....!
donc le mec vous verrez sur la pointe des pieds c est LOLO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour reprendre le fil du post, j'ai l'option "selle basse" et je ne peux que m'en féliciter. L'assise est meilleure et le confort également. J'ai également rehaussé mon guidon de 3cm afin d'être mieux intégré à la moto. Pour la protection, j'ai placé une bulle haute "OTR" pour la modique somme de 69€. Là aussi, c'est indéniablement un plus en protection, surtout quand il pleut (testé lors du denier trip en Bavière ou nous avons été drâché pire que des sardines, j'ai même dû acheter de nouvelles bottes, mes anciennes étant irrémédiablement foutue.
Tout est fonction de la morphologie de chacun, mais c'est comme tu dis, la longueur des jambes et la hauteur du buste doivent être considérés séparément. beaucoup font l'erreur de prendre en compte la grandeur totale, ce qui à mon avis, est un non sens!
12 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rpb a écrit:
ha ha ha .......moquez vous  les gars.......en attendant je suis bien caché moi derrière mon pare brise  avec mes 1,172m .....!et oui!!!

oups, non non ce n'est pas pour toi ce post c'est pour l'ami robocop ,l'homme titane-esque 06 

B1 
63374 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rpb a écrit:
ha ha ha .......moquez vous  les gars.......en attendant je suis bien caché moi derrière mon pare brise  avec mes 1,172m .....!et oui!!!

Et non pas de chance comme dis Pat c'est pas de toi que l'on se moque mais de notre très chère ami José qui est notre Robocop moq
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...