Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PREMIERE PHOTO DE LA BMW K1600LT SIX CYLINDRES


Messages recommandés

Si ça c'est pas une BM...J'bouffe un balai! Pour le 6 cylindres, c'est vrai que c'est pas évident à voir, mais lorsqu'on regarde de plus près, on voit l'échancrure du bas-carénage avant, ce qui laisse présager une certaine largeur, donc logiquement place pour 2 cylindres supplémentaires. ceux qui ont qlq peu suivi le sujet du nouveau 6 en ligne BM savent qu'il devrait être très compact.
Est ce un concurrent pour la Gold? Bonne question! Moi, je vois plutôt une version "hyper luxe" de la K1300 088.
Une gold, ça n'a pas de concurrence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en là regardant en vitesse elle a le look de le kawa 1300, mais bon faudra voir et attendre encore un peu pour en savoir plus , 6cyl ok un couple ok mais seulement a 2000 tours donc dans les épingles tres serrées pas sur qu'ellesoit maniable , la gold est imbattable pour l'instant à ce petit jeu , à 2 sur la moto et en 2ièm à 1000 tours la gold avance sans bronché même si ça monte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une projection photo de la k1600lt
Pour ce qui est du couple, 13mkg à 2000 tr/min! Je trouve que c'est vraiment pas mal du tout! La Gold fait 17mkg mais 2000tr/min plus haut, soit 4000 tr/min...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Si ça c'est pas une BM...J'bouffe un balai! Pour le 6 cylindres, c'est vrai que c'est pas évident à voir, mais lorsqu'on regarde de plus près, on voit l'échancrure du bas-carénage avant, ce qui laisse présager une certaine largeur, donc logiquement place pour 2 cylindres supplémentaires. ceux qui ont qlq peu suivi le sujet du nouveau 6 en ligne BM savent qu'il devrait être très compact.
Est ce un concurrent pour la Gold? Bonne question! Moi, je vois plutôt une version "hyper luxe" de la K1300 088.
Une gold, ça n'a pas de concurrence


C'est vrai reconnaitre une BM sur photo c'est pas évident, bon si y avait un peut de son se serai plus facile, on entendrai surement le bruit d'un moulin a café
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a quand même 6 gamelles, fôdra plutôt sentir l'odeur du café, le bruit du moulin devrait être assez feutré tout de même. N'oublions pas que BM est quand même spécialiste du 6 en ligne!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Encore une projection photo de la k1600lt
Pour ce qui est du couple, 13mkg à 2000 tr/min! Je trouve que c'est vraiment pas mal du tout! La Gold fait 17mkg mais 2000tr/min plus haut, soit 4000 tr/min...


beuuuuurrrrrr que ces moche franchement la gold est plus belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

y a pas dire, on aime ou on aime pas BMW, c'est quant même une très belle machine, sur la vidéo embarquée pour faire remarquer l'étroitesse du six cylindre,on voix le pantalon du pilote , l'aéro. de la machine est tellement poussé que celui-ci ne bouge même pas !

CHAPEAU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
y a pas dire, on aime ou on aime pas BMW, c'est quant même une très belle machine, sur la vidéo embarquée pour faire remarquer l'étroitesse du six cylindre,on voix le pantalon du pilote , l'aéro. de la machine est tellement poussé que celui-ci ne bouge même pas !

CHAPEAU


oui tu as raison ,et si tu regarde de plu près tu verra le caca de pigeon sur son casque lui non plu ne bouge pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et je dirais même plus! Elle est tellement étroite que le pantalon ne bouge que quand la quequette du pilote bouge...Et , comme elle est "morte" ben ça bouge pas! C'est ce qu'on appelle une "aérobitanique" poussée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...