Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me suis laissé tenter...


Messages recommandés

Voila, ayant vu une enchère sur ebay , j'ai craqué pour une ligne de pots peu ordinaire....

Se sont des pots fait à très peu (voir un seul) exemplaire.
Mais il est noté sur l anonce que c'est pour une r1100r sans sonde lambda?
Ma r1100r est de '99, est-elle compatible?
Si non, est-il possible de virer cette sonde?

Je vous met une photo :


Merci de me venir en aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la petite longueur des "silencieux" je t'explique pas le baroufffffff qu'ils vont faire....

perso ,je fuirai ce genre de pot qui peut nuire au bon fonctionnement de ta moto....enfin moi je dit ça ,je dit rien ......tu fait se que tu veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
vu la petite longueur des "silencieux" je t'explique pas le baroufffffff qu'ils vont faire....

perso ,je fuirai ce genre de pot qui peut nuire au bon fonctionnement de ta moto....enfin moi je dit ça ,je dit rien ......tu fait se que tu veut


Au prix ou j'ai reussi à l'avoir je ne peu que tenter... Et si sa ne me convient pas, hop on revend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mets les, et fou le bordel dans ce monde yperconformiste bm' Bien !
pour le tete de fourche mets en un dans le genre 90s, ça peux le faire, par contre les bracelets tu vas te faire cher avec les fourches zarbi-bm' mets plutot un ace bar dans ce cas la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashover a écrit:
phit26 a écrit:
vu la petite longueur des "silencieux" je t'explique pas le baroufffffff qu'ils vont faire....

perso ,je fuirai ce genre de pot qui peut nuire au bon fonctionnement de ta moto....enfin moi je dit ça ,je dit rien ......tu fait se que tu veut


Au prix ou j'ai reussi à l'avoir je ne peu que tenter... Et si sa ne me convient pas, hop on revend

bon tres bien Bien ! ,c'est toi qui voit.....Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Nan, mets les, et fou le bordel dans ce monde yperconformiste bm' Bien !
pour le tete de fourche mets en un dans le genre 90s, ça peux le faire, par contre les bracelets tu vas te faire cher avec les fourches zarbi-bm' mets plutot un ace bar dans ce cas la.


J'y avais pensé à la bulle de 90s... mais je me demande si elle serait adaptable sans trop de modif....

Et pour la ace bar sa fait cher quand meme nan? Et puis, niveau confort de route (oui je fais beaucoup de route car je n'ai pas de voiture) sa le fait ou pas??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est qque chose d'"artisanal" donc pas développé sérieusement pour le moteur, je doute de l'efficacité.

par contre ca doit faire pas mal de bordel et ca n'engage que moi mais je les trouve horribles : ca casse vraiment la ligne de cette belle moto beurk


ps: le son d'une 90 S en vattier :rhaa: , là aussi je suis sceptique


c' est quoi ton amorto ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question si ta ligne actuelle est catalysé tu ne pourras pas monter ce pot.

A mon gout et même si ce n'est pas cher je trouve ça super moche.
Mais c'est toi qui voit.

Pour le ACE BAR tu dois pouvoir en trouver un dans une bourse. La position est de toute façon plus haute vu qu'il sera placé sur le Té de foufourche. que les bracelets que tu prévois. En plus le ACE peut se régler en hauteur. Ce qui n'est pas forcément le cas des bracelets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non, est-il possible de virer cette sonde?


il est tout à fait possible de virer la sonde, je l'ai fait sur ma 1100 S pour installer un boîtier et tout va pour le mieux !!

si tu débranches la sonde, le motronic prend une valeur défault et c'est tout. aucun risque de dégâts au moulin.

et le boîtier que j'ai ajouté permet de modifier la richesse sur différentes zones du régime moteur, comme le permettait les Bing Amoureux sur les modèles précédents.

Tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais aussi vu cette ligne j'ai trouvé ça assez original je ne dirai pas beau ...mais original ...
elle etait dans les 150eur non ??

c'est correct et puis comme tu dis au pire tu revends le meme prix ...

pour l'amorto moi je dirai EMC ??? vu que le ressorts et bleu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais aussi inquiet.

1) pour le bruit, vu que nos amis en bleu sont un peu sur les dents ces temps ci. Si ça fait un bruit agréable, c'est quand tu ouvres en grand. Quand tu ouvres en grand t'es au dessus de la vitesse réglo. Si en + tu fais du bruit, tu vas nous les mettre en colère.

2) Je suis pas un grand mécano, mais si l'échappement n'est pas adapté au moteur, tu risque de flinguer pistons, moteur où autre. Tout ça doit bien valoir + que 150 €.

De plus personnellement et esthetiquement je ne les trouve pas trés adaptés à la moto.

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en belgique ils sont plus porté sur la vitesse et la façon de conduire que sur le bruit.

Flingué le moteur??? La réaction de la moto en dira bien assez dès les premiers tours, donc si sa ne tiens pas hop revend....

Estétique.... Comment savez-vous jugez en ne voyant que l'arière? C'est comme regarder une photo d'une femme où l'on ne voit que ses jambes et où vous diriez"tiens, les chaussures ne vont pas aves le reste "Tourne (c'est qu'une question de goùt Clin d\\'oeil ) Je prendrais une photo une fois monté ainsi vous pourez mieux jugez....

Trash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Trashover, fait toi plaisir. Bien !


Dans les premiers Café Racer, ils n'étaient pas intégristes du flat-racer à base de série 5-6-7, yavait aussi des R1100R, et une avec un pot comme celui que tu as acheté Bien ! :







Et en cadeau, d'autres R1100R, toujours tirées de Café Racer première formule :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...