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H4/9003 blanc Ampoules LED


Nelly11

Messages recommandés

Trappeur a écrit:
C'est sans doute pas mal mais pour 3 ampoules + 1 de rechange... ça fait heuu icon20 240 euros sans les frais de port.
A mon avis il faut presque demander de "LED" pour se les payer. moq



Il s'agit d'une paire de H4 = 9003 ampoules LED en blanc = Près de couleur 6000K.

Une paire je pense ça fait 2 ampoules il me semnle LOL 00000694
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GOLDDRIVER a écrit:
A l'heure ou tu as un kit xénon pour 75€...et là, c'est éprouvé...


Légalité des kit-xénon????? voir ICI Bon c'est pour nos amis Français mais J'avais déjà entendu beaucoup de remarques sur les kit xénon et les controle policier .Mais en Belgique c'est quoi le légalité sur ce sujet????
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Mais en Belgique c'est quoi le légalité sur ce sujet????

•Le véhicule doit être muni d'un réglage automatique de hauteur de phares

L'article pour la Belgique ICI

Si je comprend bien, il faut que celà soit monté d'origine sinon c'est pas autorisé
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Oui, ca c'est pas nouveau Boby lol! Nous savons tous que ce n'est pas "légal" mais en moto, c'est un plus en sécurité indéniable, surtout dans le sens "être vu". Et puis, tu peux à n'importe quel moment remettre tes halogènes puisque tu ne modifies en rien les faisceaux.
Pour la voiture, là c'est différent, si tu te présentes avec des xénons non homologués pour le véhicule, ça passe pas!

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  • 1 month later...

perso sur la gold j'ai mis des HDI H7 8000

attention ne pas confondre :
XENON et HDI pas la même chose

xenon doit etre installé sur balancier automatique avec niveau ect....

le HDI lui peu etre intaller mais dois etre règlé pour ne pas éblouir les autres conducteurs et ne passera pas en auto securité ,en cause la ligne est plu floue et le spectre plu large, alors qu'avec une ampoule style H7 ou 4 la ligne sur leurs broll est net, les avantages du HDI par rapport à une H7 normal 55W c'est que HDI 8000 (H7) ne fait que 35w pour une lumiere beaucoup plu lumineuse et un plus pour la sécurité et une consomation légerement réduite également .
quand aux LED'S c'est super pour ceux qui me connaissent je suis le premier à faire joujou avec ces loupiottes ,mais pour ce qui est des phares là je ne les acheterai pas pour la simple et bonne raison qu'elle ne sont pas encore au point , point de vue longévité bien sûr et je peu vous assuré que si vous mettez une ampoule LED de se gabarit dans vos optiques ça va faire fondre le plastoc des optique , la chaleur que génère une led de ce gabarit est énorme ou alors c'est du caca et tu verras pas un chat passer devant ta mob.
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Ha bon! Désolé de te corriger, mais un éclairage HID et un éclairage au xénon c'est bel et bien la même chose.
HID veut dire High Intensity Discharger. Le xénon est un gaz qui lorsqu'il est traversé par une décharge électrique de haute intensité produit un arc lumineux.
La différence entre les K par ex. 4300 ou 6300 ou 8300 est la chaleur de la lumière, càd que la lumière ira de pratiquement blanche pour les 4300 (c'est généralement ce type qui est installé d'origine par les fabricants de voiture ou moto) à violet pour les 10000 ou 12000k.
Cela n'a rien à voir avec la T° de l'ampoule.
Mettez des 10000K et vous êtes certain que la police vous arrêtera dès qu'elle vous croisera... Pour ma part, pour une voiture, je conseille les 4300K qui ont les meilleures performances en terme de luminosité, alors que pour la moto, je dirai les 6300K, légèrement plus bleu, un rien moins performantes mais qui se distinguent mieux dans le trafic, surtout en journée.

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GOLDDRIVER a écrit:
Ha bon! Désolé de te corriger, mais un éclairage HID et un éclairage au xénon c'est bel et bien la même chose.
HID veut dire High Intensity Discharger. Le xénon est un gaz qui lorsqu'il est traversé par une décharge électrique de haute intensité produit un arc lumineux.
La différence entre les K par ex. 4300 ou 6300 ou 8300 est la chaleur de la lumière, càd que la lumière ira de pratiquement blanche pour les 4300 (c'est généralement ce type qui est installé d'origine par les fabricants de voiture ou moto) à violet pour les 10000 ou 12000k.
Cela n'a rien à voir avec la T° de l'ampoule.
Mettez des 10000K et vous êtes certain que la police vous arrêtera dès qu'elle vous croisera... Pour ma part, pour une voiture, je conseille les 4300K qui ont les meilleures performances en terme de luminosité, alors que pour la moto, je dirai les 6300K, légèrement plus bleu, un rien moins performantes mais qui se distinguent mieux dans le trafic, surtout en journée.

tu as raison c'est le même genre d'ampoule avec la difference que le hdi se met pas dans un phare xenon pas les même broches (j'ai essayé ) pour ce qui est des K generalement c'est des 6000 d'origine pour ce qui est de la T° je parle de LED'S et pas de HDI ou XENON ,hein biloute
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Oui, ce ne sont pas les mêmes broches parce que fabriquées par des grandes marques genres Philips ou Osram et par conséquent protégées. Un équipement de marque coute plusieurs centaines d'euro. Les HID, c'est du "bon marché"...souvent chinois! Maintenant, les équipement d'origine c'est bien du 4300K.
Concernant la T° c'était juste à titre d'infos parce que certains confondent "chaleur" de l'éclairage et T°...
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