Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu online


Thumb

Messages recommandés

12 a tous je voudrait commander par pneu online .be mon pneu quelqu'un a t'il deja passer par eux et comment la livraison et le montage ce réalise le pneu brid est 111 euro jai ete demandre prés de chez moi et la on me demande 160 euro donc je fairt une economie de 50 euro merci 06 atous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SPEED SERVICE

Adresse : chaussée de grammont 23
zoning de ghislenghien
Code postal : 7822
Ville : ATH
Tél. : 068445311
Fax : 068445311

Montage Auto
Montage : 12,00 €
Supp. jantes alu : 2,00 €
Diamètre maxi : 21
Montage RunFlat : OUI
Montage Pax : OUI
Gonflage à l'azote : NON
Géométrie : OUI

Montage Moto
Routière AV : 25,00 €
Routière ARR : 25,00 €
Cross AV : 25,00 €
Cross ARR : 25,00 €
Enduro AV : 25,00 €
Enduro ARR : 25,00 €
Sportive AV : 25,00 €
Sportive ARR : 25,00 €

Remarques :
25 euro par roue .démontage de la roue sur la moto compris(sauf honda gold wing et autres motos spèciales)* fermé le lundi matin *possibilité montage pneus motos

Merci de bien vouloir avertir le garage
de la livraison de vos pneus


Voilà ai prix exemple dans ma région, il suffit de cherché avec ton code postal et tu auras les infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention ,il y a eu des infos via radio, qu'avec la commande en ligne de pneus il y avais un risque de se retrouver avec des pneus chinois qui sont de moins bonne qualitée donc la prudence est de mise.
il est bien entendu que je ne dis pas, de ne pas commander en ligne mais d'être très attentif ,pour ne pas dire très vigilant, gagner qlqs euro pour avoir du caca et se vautrer ça vaut pas le coup.

DD si c'est pour ta gold ,perso le metzeler j'en suis enchanté .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede a écrit:
a tous je voudrait commander par pneu online .be mon pneu quelqu'un a t'il deja passer par eux et comment la livraison et le montage ce réalise le pneu brid est 111 euro jai ete demandre prés de chez moi et la on me demande 160 euro donc je fairt une economie de 50 euro merci atous


Adresse toi à Marcel, il travaille avec eux je pense! Il m'a remplacé le pneu ARR de la Gold il y a quelques temps et c'est nickel chrome.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
dede a écrit:
a tous je voudrait commander par pneu online .be mon pneu quelqu'un a t'il deja passer par eux et comment la livraison et le montage ce réalise le pneu brid est 111 euro jai ete demandre prés de chez moi et la on me demande 160 euro donc je fairt une economie de 50 euro merci atous


Adresse toi à Marcel, il travaille avec eux je pense! Il m'a remplacé le pneu ARR (Bridg.) de la Gold il y a quelques temps et c'est nickel chrome.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
dede a écrit:
a tous je voudrait commander par pneu online .be mon pneu quelqu'un a t'il deja passer par eux et comment la livraison et le montage ce réalise le pneu brid est 111 euro jai ete demandre prés de chez moi et la on me demande 160 euro donc je fairt une economie de 50 euro merci atous


Adresse toi à Marcel, il travaille avec eux je pense! Il m'a remplacé le pneu ARR de la Gold il y a quelques temps et c'est nickel chrome.




12 APRES RENSEINGEMENT DU PRIX PNEU ONLINE EST MOINS CHER
DAN POUR UN BRIDGESTONE PAT SORRY MAIS LE METZ EST UN PEU PLUS CHER ET POUR L INSTANT JE DOIT FAIRE GAFFE AU FINANCE DONC J OPTE POUR LE BRIDGETSONE G 709
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 voila suite de ma commande passeé samedi et livré ce mercrdi a domicile par la sociéte gls le pneu vient d'allemagne pour ce qui est du montage jai consulter les sites de ma régions a waudret a 8 km pour 25 euro
je pense bien faire la même demarche pour l'arriére le prix pour un bridgestone arr est de 140 euros + montage ce qui reveint a 165
prix compétitif eclipsee_victoria
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep DD
je sais pas mais t'est sûr que c'est moins cher comme ça d'après mes calculs savant 136 + 165 = 301 roro et en plus 8km avec les pneus autour du coups lol! 2 roro d'essence ce qui nous fait 303 roro ,
quand j'ai changé les miens j'ai payer 290 roro tout compris !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que chez Marcel cela aurait été moins cher. Il commande chez pneu online, le prix est livré et installé et surtout, le pneu est garanti! Si tu le fait livrer chez toi et monter dans un garage, je ne suis pas certain qe tu aies une garantie, mais je me trompe peut-être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Moi je pense que chez Marcel cela aurait été moins cher. Il commande chez pneu online, le prix est livré et installé et surtout, le pneu est garanti! Si tu le fait livrer chez toi et monter dans un garage, je ne suis pas certain qe tu aies une garantie, mais je me trompe peut-être...



12 OUI DAN LES PRIX QUE MARCEL FAIT SONT PEUT eTRE MOINS ELEVER MAIS SI JE COMPTE LE le parcour et le carburant je croit que je doit pas étre loin de plus le montage ce fait prés de chez moi je ne perd donc pas une journée maintenent la garantie ok la vous avez raison mais depuis que je roule en voiture et a moto je ne déplore pas d'incident a ce niveau

pneu onlin pour moi est une bonne solutions maintenent jai demander a degand pour le pneu avant la douloureuse est de 260 euro en comptent le demontage de la roue

ps pat ou a tu fait le montage de ton pneu je pense dans ta région je me suis rensegner dans ma régions et pneu online est le moins chez bien sur le demontage de la roue est a ma charges 06 a tous et a bientôt Temps04 serat
de retoure clapclp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:

je vais chez alpha moto à embourg (liège) et il fait toujours des prix pour les motards et même si tu y va avec ta voiture y te font une ristourne aussi ,le seul problème c'est qu'il faut prendre rdv , y a un monde fou .


C'est exacte, je vais chez lui aussi. 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...