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Moteur se coupe en roulant.... sur 1500 de 2000


Messages recommandés

Bonjour,
Voilà le prob: Le moteur se coupe en roulant...Les phares et les autres accessoires fontionnent, la batterie est testée nickel.
Par contre j'ai remarqué qu' elle redémarre uniquement quant les témoins orange "cruise control" s'allument. Sinon : Rien
Je soupçonne donc un soucis au niveau du régulateur de vitesse.
quelqu'un a - t-il eu la farce ? ou qui peut m'aider à résoudre le problème? Merci à Tou(te)s
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caca ça ! ça doit être un problème électrique , faut se poser les questions du genre quand sa se passe, après un rinçage de la mob ?, roulé sous la pluie ?, aléatoire ?,après x km ? , après x minutes ou heures que le moteur tourne ? , quand tu fais fonctionner une commande comodo ? , quand tu tourne le guidon ga ou dr , ça va pas être coton de trouver , voir si tout tes cables et broches son bien en place , ou bêtement un fusible qui pour une raison X ne fait pas bien contact , voir aussi si des cables ne seraient pas contre un radiateur c'est con mais j'ai eu la blague en Autriche c'est dan qui a mis le doigt dessus au premier coup , j'ai eu du bol ce jour là je me voyais déjà démonter tout le broll .
le régulateur de vitesse !! qu'il se bloque ou qu'il fonctionne pas ok , mais qu'il coupe le moteur je suis pas convaincu , soit un blème électrique ,cable bougie ou alimentation électrique du moteur entre autre la bobine ou alternateur defectueux ,si elle donne plus du courant le moteur s'arrete ,enfin il me semble , si d'autre peuvent confirmer ou infirmer ce que je dis qu'il le fasse .
tiens nous au courant se serai sympa.
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Bonsoir
J'ai eu un problème de ce genre sur ma 1500 , le moteur ce coupe tous seul mais tous le reste continue à fonctionner normalement, et après quelques minutes on peut le remettre en marche. Après plusieurs jour de recherche on a trouvé le problème, il s'agissait de la pompe d'essence qui s'arrête de temps en temps (grippé). je l'ai remplacer et plus de problème, 15000fb à l'époque.
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Quand le problème revient écoute si tu peut entendre le démarrage de la pompe quand tu met le contact, pour moi le problème a commencer de temps en temps sur plusieurs semaines pour finir par le faire plusieurs fois sur une journée et terminé par un arrêt total.
C'est peut-être pas ça mais on ne sais jamais
fahr38

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Salut eclipsee_victoria

Voila les news... cela fait 2 jours que je n'ai plus de prob.
J'avais repéré qu'il y avait un endroit sur la moto où le démarrage et le régulateur de vitesse était couplés; il s'agit du fusiible "ignition-cruise control".
J'ai vérifié.. apparement rien, mais je l'ai remplacé.
j'en ai profité pour tous les vérifier et mettre du produit contact anti humidité, au cas où.
Depuis tout va bien ...pour le moment comme dirait l'autre.
Le fusible remplacé ne semble pas abîmé, ja vais le tester....
Voilà ; en tout cas quel plaisir de retrouver SA belle en pleine forme... Temps04
Encore merci pour vos suggestions
Temps04 et..gaffe sur la route, va y avoir du monde ce week-end !!!!!

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