Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ABS OBLIGATOIRE àpd 2016???


Millim

Messages recommandés

12
je suis pas contre l'ABS , mais celui qui a sa mob y fait quoi ? , faire ajouter un ABS en 2ème monte !!! , c'est du n'importe quoi , maintenant qu'au prochain achat l'ABS est d'origine suis pas contre , tout pour faire du fric , ferai mieux de faire les études plu cher y aurai moins de cons au gouvernement quoi que les pots de vins sont légion
nawak_ginawak_ginawak_gi
smiley_5
111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
12
je suis pas contre l'ABS , mais celui qui a sa mob y fait quoi ? , faire ajouter un ABS en 2ème monte !!! , c'est du n'importe quoi , maintenant qu'au prochain achat l'ABS est d'origine suis pas contre , tout pour faire du fric , ferai mieux de faire les études plu cher y aurai moins de cons au gouvernement quoi que les pots de vins sont légion
nawak_ginawak_ginawak_gi
smiley_5
111

D'accord avec toi PAT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Cette loi n'aura pas d'effets rétroactifs, donc je vois pas pourquoi vous vous énervez bandes de moules frites de Zeeland au pluriel "boulettes" du jour


ben oui c'est ça , tu viens de sortir de ton oeuf mon poussin smiley_2 , si tu regarde un peu en arrière : le souliers moto , les vestes , casques ,visiere , phares ,clignoteur, 3ièm feu stop(auto) , feu diurne (auto) , kit main libre(auto) , ......... , la liste est longue , je ne dis pas que ce n'est pas une bonne chose, mais ils disaient aussi que se serai au prochain achat ,non du jour au l'en demain tu tape tes brolls au bac et tu dois acheter du nouveau au norme , tout le monde n'a pas le salaire de ces chers tête pensantes qui n'ont que le soucis d'user leurs futal sur un siège et se demander comment te faire chier demain . TEU42TEU42 vraiment des ptitcon

609788
111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Réfléchi un peu face de crème de pet! C'est techniquement impossible et puis ce n'est pas du tout la même chose que de rouler avec des vêtements adéquats!!! bolette


en slip c'est adequat t'est pas a poil tete de rat cramoisie , ce qui est techniquement impossible pour nous ne l'est pas pour nos chers ******* du gouvernement , il leurs a fallu + de 500 jours pour faire un gouvernements mais en 10 jours ils te foutaient le bordel dans ta vie de tout les jours alors que c'est techniquement impossible mais sur le papier tout est possible , je puis caca proute boudin je t' 31 na! tête de piaf aux yeux globuleux
06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou toutes les motos qui roulent actuellement doivent être équipées de l'ABS, je te paie 1 boeuf, crâne d'oeuf pourri au cerfeuil de merdier de jardin! T'y piges quedalle en mécanique, vois déjà comme tu vas chausser ta belle de son casqx sans te prendre une branlée avec la clef anglaise! Quand t'auras fait ça, tu causeras avec les grands d'ABS, ESP,CBS, et TKK! Foiré de mes deux va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Qui mange un oeuf bouffe un boeuf...face de veau en ratatouille!
Et arrête de t'écraser les mouches avec le mollason qui te pends au ! Méduse de mes 2!


12
t'est vraiment qu'une tete de rat crevé , ont dit pas "Qui mange un oeuf bouffe un boeuf " c'est Qui vole un oeuf vole un boeuf ,limace baveuse à lunette illettré J1

088088088088
06
B1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je le sais bien comment on dit face de gland dégoulinante! Moi, j'adapte le texte en fonction de l'huitre gluante qui pond des merdes de lapin de barrière de corail de la Meuse et qui se la pète comme un bernard l'hermitte casqxé sur sa goldwingnette de râcleur de fond de mer du nord!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copier sur le net

L'ABS bientôt obligatoire pour les motos
L'ABS : une des nombreuses nouvelles règles qui sera mise en place d'ici 2017 pour les motos
Seules les motos de plus de 125cm3 sont visées

L'ABS bientôt obligatoire pour les motos.

Le système de freinage ABS devrait devenir obligatoire à l'horizon 2017 suite à une proposition de règlement de cadre de la Commission Européenne.
Quel est l'objectif de cette nouvelle règlementation?

L'objectif de la Commission Européenne est simple : elle veut réduire le nombre de motards tués sur les routes, encore de 4.000 tués en 2010.

Cette nouvelle idée fait déjà polémique à cause du surcoût que la pose d'un système ABS va engendrer pour les motard : en moyenne 600 euros pour les motos existantes.

Mais l'ABS n'est qu'une des modifications qui vont être apportées au monde moto par la commission.
La Commission Européenne voit vert

La Commission pense aussi à l'écologie. En effet, tous les deux roues de plus de 50cm3 devront, à partir de 2017, être équipés d’une prise de diagnostic OBD embarquée. Son but? Réduire l'impact des dysfonctionnement du moteur sur l'environnement .

1-heben ca va rigoler j'voul'dis moi
31
citation d'un post précédent
Le jour ou toutes les motos qui roulent actuellement doivent être équipées de l'ABS, je te paie 1 boeuf, crâne d'oeuf pourri au cerfeuil de merdier de jardin! T'y piges quedalle en mécanique, vois déjà comme tu vas chausser ta belle de son casqx sans te prendre une branlée avec la clef anglaise! Quand t'auras fait ça, tu causeras avec les grands d'ABS, ESP,CBS, et TKK! Foiré de mes deux va

j'veu du blanc bleu belge
et pas une vieille carne lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12

ha oui l'ABS qui pourra s'installer s'appel ABS 9 + et il y a 3système différent de chez bosh

le lien ci-dessous est invisible ,passer avec la fleche de la souris sur le post et vous la verrez !

http://www.motoservices.com/actualite-moto/spip.php?breve23543

piaggio avais déjà prévus que cette loi allai passé !! ,il peuvent mettre un abs en 2iém monte c'est prévu sur la mob 3 roue !!
00000678
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, t'es vraiment une moule cloche ou une méduse conne ou pitête les deux, un mollusqye débile! Cette loi ne sera pas rétroactive, donc les motos qui roulent actuellement ne devront pas en être équipée...Faut apprendre à lire 100000 lieues sous les mers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...