Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PARE BRISE - BULLE REGLABLE ELECTRIQUE POUR GOLDWING 1800


Messages recommandés

pat a écrit:
12

boooffffff , pas le genre de broll que je mettrai , en plus la flotte ça se fiche partout et pour essuyer entre les 2 plexi ça doit être du gâteau

111

le concepte est interessant mais pas trés estetique !!! perso, je suis d'accord avec toi mon cher pat ! pas pour moi !!! et puis, je viens de lui monter une "V-stream".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la,,,, les gars ,,,je vais vous dire ,,j en ai une sur ma 1800 ,,
bon j ai pas de merite ,,elle etait sur ma belle quand je l ai acheté ,,,,mais ça n est pas tout a fait le meme modele

ce week end je vous ferais des photos ,,,,mais le gadjet n est pas donné ,,,,,j ai recuperer toutes les factures de la moto lors de mon achat ,,,et de memoire ,,,ça doit depasser les 1 000 €,,

voili voilou

phil59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
alors la,,,, les gars ,,,je vais vous dire ,,j en ai une sur ma 1800 ,,
bon j ai pas de merite ,,elle etait sur ma belle quand je l ai acheté ,,,,mais ça n est pas tout a fait le meme modele

ce week end je vous ferais des photos ,,,,mais le gadjet n est pas donné ,,,,,j ai recuperer toutes les factures de la moto lors de mon achat ,,,et de memoire ,,,ça doit depasser les 1 000 €,,

voili voilou

phil59

a ouai quand même !!!!!! a 1000€, vous m'en metterez un douzaine !!! chienqui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
phil59 a écrit:
alors la,,,, les gars ,,,je vais vous dire ,,j en ai une sur ma 1800 ,,
bon j ai pas de merite ,,elle etait sur ma belle quand je l ai acheté ,,,,mais ça n est pas tout a fait le meme modele

ce week end je vous ferais des photos ,,,,mais le gadjet n est pas donné ,,,,,j ai recuperer toutes les factures de la moto lors de mon achat ,,,et de memoire ,,,ça doit depasser les 1 000 €,,

voili voilou

phil59

a ouai quand même !!!!!! a 1000€, vous m'en metterez un douzaine !!! chienqui


ouais ouais je deconne pas ,,,,,,l ancien proprio de ma gold ne rouler pas beaucoup ,,,mais au niveau des options ,,,il a tout payé"" plein pot ""

tant mieux pour moi ,,,,,lol
phil59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
toff a écrit:
phil59 a écrit:
alors la,,,, les gars ,,,je vais vous dire ,,j en ai une sur ma 1800 ,,
bon j ai pas de merite ,,elle etait sur ma belle quand je l ai acheté ,,,,mais ça n est pas tout a fait le meme modele

ce week end je vous ferais des photos ,,,,mais le gadjet n est pas donné ,,,,,j ai recuperer toutes les factures de la moto lors de mon achat ,,,et de memoire ,,,ça doit depasser les 1 000 €,,

voili voilou

phil59

a ouai quand même !!!!!! a 1000€, vous m'en metterez un douzaine !!! chienqui


ouais ouais je deconne pas ,,,,,,l ancien proprio de ma gold ne rouler pas beaucoup ,,,mais au niveau des options ,,,il a tout payé"" plein pot ""

tant mieux pour moi ,,,,,lol
phil59


wouââââââ ! extra ça ,si tu a tout les option ça c'est super tu as aussi la JSETDTFTEB dans le moteur ? c'est super dan l'avait lui et ça marchai du tonnerre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as une bonne mémoire Pat! Ce brol me sortait près de 35Nm en plus et quelques 40cv...Déménageait la bestiole! Au feu rouge, j'ai souvent grillé la politesse aux gsxr, zxr, cbr, t'as des rrrrrr etard!
Mais bon, le mec qui me l'avait fait avait déjà un âge avancé et comme sur ma deuxième Gold 1800 je ne l'avais pas installé, je sais pas s'il vit encore. Si mes souvenirs sont bons, j'avais payé 1800 roro + le montage et le premier contrôle après 15000km.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa oui, j'oubliais, il y avait 2 versions:


  1. Pour plus de couple bas dans les tours (celle que j'avais choisis) Tu dois t'en souvenir lorsque nous sommes partis ensemble avec les remorques chargé comme des boeufs! Un coup sur la poignée des gaz et t'étais rélégué de plusieurs centaines de mètres ( même que ça te faisais chier et que j'arrêtais pas, enfin si, 400 bornes plus loin lol!)
  2. Pour plus pêche au-delà de 5000t/min
Mais pour le prix, ce devait être le même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder si je retrouve pas son adresse postale, à l'époque il n"avait pas d'e-mail, ça j'en suis certain. Par contre j'ai retrouvé ma facture mais le libellé de la pièce est un peu moins complexe:JSE-TDTF-GW18
La terminaison TEB était en fait le premier de la série et je crois ce sont ces initiales, mais là, je suis pas certain....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...