Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COYOTE


Nelly11

Messages recommandés

Voilà j'ai fait un essais et je suis tombé sur un radar fixe et 500m plus loin un mobile ( bande de sal.....). Le nouveau jouet m'as bien renseigné. puis je suis passer dans une zone de travaux ( je l'ai fait exprès ) et renseigné aussi.
Je suis vraiment satisfait de mon achat ( mais c'est quand même 199 € pour le coyote + 144 € pour un abonnement de un an + 3 mois gratuit )

Fini de payer aux FLICS 31eclipsee_victoria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José a écrit:
Voilà j'ai fait un essais et je suis tombé sur un radar fixe et 500m plus loin un mobile ( bande de sal.....). Le nouveau jouet m'as bien renseigné. puis je suis passer dans une zone de travaux ( je l'ai fait exprès ) et renseigné aussi.
Je suis vraiment satisfait de mon achat ( mais c'est quand même 199 € pour le coyote + 144 € pour un abonnement de un an + 3 mois gratuit )

Fini de payer aux FLICS 31eclipsee_victoria


On voudrais en savoir plus, toi tu as essayer tu as vus,nous on vois pas trop as quoi cela resemble ni comment ça fonctionne?fait un petit tuto ou quelque chose comme ça si tu veux bien.se serait sympa 10369470
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur le site coyote, tu auras tous les modèles et tous les renseignements.
Je ne le connais pas encore à font , il faut le temps que je m'y fasse , il y à beaucoup de fonctions que je n'ai pas encore essayées.
Je vais faire des courses, je ferai une photos après.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques infos fontionnement glanée sur le net

Haute technologie très simple d'utilisation
Le système Coyote réunit un ensemble de technologies dans un produit très simple d'utilisation pour vous permettre de rouler en toute
sécurité:
_ Il reçoit les signaux des satellites GPS pour déterminer à tout moment la position et vitesse exacte de votre véhicule.
_ Il communique régulièrement avec les serveurs de Coyote via le réseau GSM/GPRS des opérateurs de téléphonie mobile.
_ Il met à jour, chaque fois que vous l'allumez, l'ensemble des informations radars.
_ Il scrute en permanence sa base de radars fixes, radars mobiles et zones dangereuses en mémoire.
_ Il communique avec le conducteur par le biais de son écran OLED, ses 3 LED de couleur et son avertisseur sonore.
_ Il gère efficacement son autonomie afin que vous puissiez rouler le plus longtemps possible sur une recharge de batterie.
_ Il peut se recharger sur le 12V de votre véhicule, sur la prise USB de tout ordinateur personnel ou sur le secteur (en option).

Votre véhicule dispose t-il d'un pare-brise athermique?
Afin de trouver la position la plus adaptée du boitier Coyote dans votre véhicule, il convient d'abord de déterminer si celui-ci dispose
d'un pare-brise athermique. Un pare brise athermique est composé de verre réfléchissant les rayons infrarouges afin de réduire le
rayonnement solaire dans l'habitacle du véhicule. En terme de réception des signaux GPS, un pare brise athermique à pour
inconvénient de bloquer partiellement ou même totalement la pénétration des signaux GPS dans l’habitacle. Tout pare-brise
athermique dispose heureusement d'une zone non-athermique située derrière et autour du rétroviseur intérieur. Le Coyote est
conçu pour être placé à cet endroit.
La meilleure manière de déterminer si votre véhicule dispose d'un pare-brise athermique est de vérifier dans quelle mesure votre
Coyote capte les signaux GPS quand il se trouve derrière celui-ci.

Chargement de la batterie
Le Coyote dispose d’une batterie rechargeable d’une autonomie de 8 à 10 heures. Vous pouvez la recharger dans votre véhicule
à l’aide de l’adaptateur USB/ allume cigare 12V livré en procédant comme suit:
1) Connectez le cordon USB dans l'adaptateur 12V allume cigare,
2) Insérez le cordon d'alimentation ainsi réalisé dans la prise allume cigare 12V de votre véhicule,
3) Connectez la prise mini USB dans la prise correspondante sur le coté du mini Coyote,
4) Le mini Coyote se recharge pendant son utilisation.
Il est aussi possible de recharger le Coyote directement sur la prise USB de tout ordinateur personnel (Mac ou PC) en utilisant le
cordon USB joint au coffret. La connexion sur une prise USB du PC consomme au maximum 400 mA sur son l'alimentation 5 V, il ne
requiert aucun "driver" et ne communique pas avec l'ordinateur. A la connexion sur la prise USB, le mini Coyote s'allume
automatiquement. Il est préférable d'appuyer sur son bouton marche/arrêt pour l'éteindre et ainsi accélérer sa charge et réduire sa
consommation. La LED verte clignote pendant la charge, un fois la batterie chargée elle reste allumée. La LED rouge de l'adaptateur
allume cigare indique que le 12V est présent.
L'indicateur de charge/décharge dans le coin supérieur droit de l'écran indique la capacité restante de la batterie. Dès
que l'indicateur de charge clignote, il est temps de recharger l'appareil. Le temps de recharge complet est de 4 heures
(alimentation 5V, 500 mA maximum). Une recharge complète est nécessaire avant la première utilisation.


Ainsi, les utilisateurs d’iCoyote bénéficient des services suivants :


1 – Limitation de Vitesse : Affichage à l’approche d’un radar des vitesses requises et Alerte en cas de dépassement.

2 – Radars mobiles : Alerte en cas de proximité de radars mobiles déclarés au cours de l’heure écoulée et durée écoulée depuis le dernier signalement. Possibilité de signaler la présence d’un radar mobile par simple appui sur l’écran de l’iPhone.

3 – Radars fixes: Affichage de la présence d’un radar fixe et mise à jour automatique en permanence de la base Radars Fixes

4 – Zones à risques : Alerte à l’approche d’une zone où les autres membres de la Communauté Coyote ont signalé des radars mobiles au cours des 3 derniers mois, selon des critères de fréquence.

5 – Fonction Eclaireur : iCoyote vous indique le nombre d’éclaireurs partout en France. Les éclaireurs sur autoroutes et nationales sont les utilisateurs Coyote passés à cet endroit au cours de la dernière ½ heure. iCoyote vous indique aussi la distance qui vous sépare de celui juste devant vous.
Les éclaireurs sur routes secondaires sont les utilisateurs Coyote autour de vous dans un rayon de 5km.

6 – Information trafic : iCoyote informe des accidents et perturbations routières qui ont été signalées par les membres de la Communauté (accident, perturbation).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ATTENTION

Si nous évitons tous de se faire flasher, le gouvernement trouvera d'autres impôts pour boucler le budget.
Pension à 70 ans, taxations des allocations, contrôle technique pour les motos, taxes pour les possesseur de COYOTE, sans oublier celle qui existe déjà la taxe radio sur les motos qui en ossèdent une/

00000724

djadehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cn1959 a écrit:
ATTENTION

Si nous évitons tous de se faire flasher, le gouvernement trouvera d'autres impôts pour boucler le budget.
Pension à 70 ans, taxations des allocations, contrôle technique pour les motos, taxes pour les possesseur de COYOTE, sans oublier celle qui existe déjà la taxe radio sur les motos qui en ossèdent une/

00000724

djadehors


Pension 70 ans moi suis pour 00000694
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
cn1959 a écrit:
ATTENTION

Si nous évitons tous de se faire flasher, le gouvernement trouvera d'autres impôts pour boucler le budget.
Pension à 70 ans, taxations des allocations, contrôle technique pour les motos, taxes pour les possesseur de COYOTE, sans oublier celle qui existe déjà la taxe radio sur les motos qui en ossèdent une/

00000724

djadehors


Pension 70 ans moi suis pour 00000694


heuuuuuuuuuuu , tu tiens à la vie J1lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
boby a écrit:
cn1959 a écrit:
ATTENTION

Si nous évitons tous de se faire flasher, le gouvernement trouvera d'autres impôts pour boucler le budget.
Pension à 70 ans, taxations des allocations, contrôle technique pour les motos, taxes pour les possesseur de COYOTE, sans oublier celle qui existe déjà la taxe radio sur les motos qui en ossèdent une/

00000724

djadehors


Pension 70 ans moi suis pour 00000694


heuuuuuuuuuuu , tu tiens à la vie J1lol!



Je crois qu'il a mal compris 00000694
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...