Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

garmin express


Semtex

Messages recommandés

12

j'ai eu la surprise en ouvrant le pc d'avoir une demande d'installation garmin express qlq là eu aussi ? , j'ai installé et ça roule , il a l'aire d'etre plus rapide que l'ancien et il y a la sauvegarde de l'appareil ce qu'ont avaient pas avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Christian merci je teste basecamp et je trouve pas mal. et il ma mis les carte 2013.30 dans le programme.En plus j'aime bien le petit menu aventure (balade vélo moto etc a télécharger)donc je pense pas avoir besoin de garmin express(en plus j'ai toujours mon zumo 550 ou le logiciel est a jours car il n'est plus suivit je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cn1959 a écrit:
Bobby c'est le programme dont je te parlais
Il a un inconvénient il ne met à jour que le GPS et pas le Pc donc ma pouce et base camp reste avec les vieilles cartes.


yep christian
après test avec dan il met à jour également les cartes pc , màj gps et carte pc(mapsource 2013.4)

111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
cn1959 a écrit:
Bobby c'est le programme dont je te parlais
Il a un inconvénient il ne met à jour que le GPS et pas le Pc donc ma pouce et base camp reste avec les vieilles cartes.


yep christian
après test avec dan il met à jour également les cartes pc , màj gps et carte pc(mapsource 2013.4)



En fait, tu as le choix: soit GPS seul, soit PC seul soit les deux! Seul petit problème, il m'est impossible de placer le "full Europe" sur le GPS, trop peu d'espace disque disponible sur ce dernier. Donc, je fais une install du Full Europe sur le PC et une install de "Central Europe" par ex. sur le GPS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non face d'ecrevisse bouillie, avec une gold t'as la marche arrière, donc aucun soucis...j'admet toutefois que l'entourage peut parfois être surpris du niveau sonore lors de communications entre le pilote et l'appareil GPS...c'est pas toujours Bluetooth...parfois c'est red cramoisitube mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
meuh non face d'ecrevisse bouillie, avec une gold t'as la marche arrière, donc aucun soucis...j'admet toutefois que l'entourage peut parfois être surpris du niveau sonore lors de communications entre le pilote et l'appareil GPS...c'est pas toujours Bluetooth...parfois c'est red cramoisitube mdrrr


oui ça sert bien sauf dans 10cm de gravier moqdjadehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais aujourd'hui on en rit mais sur le coup j'en ai sué du sang...Heureusement que Ponchorello réglait le trafic d'une main habile pour nous aider à extraire le pachyderme de son lit de caillasse italienne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé.

Le programme a reconnu mon GPS, puis il me dit qu'il y a des cartes dispo sur le site Garmin.

Et quand je vais sur le site, ça me dit que mes cartes sont à jours.

à jour, certainement de la dernière version disponible, datant de 5 ou 6 ans :)

merci quand même pour le lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...