Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J § M pour N103 et N104


Messages recommandés

12
j'ai installé dans le casque de jo les écouteurs et micro serie 629 , et un cable Z (ZAL) fonctionne super bien , je dois faire le mien aussi avec j § M serie 629 + cable Z ( ZAL) mais je dois bidouiller un peux la fixation du cable , attention si vous commander un cable pour la gold il faut un Z (ZAL) pas un P (PAL) et ceux d'origine honda ne fonctionne pas avec J § M , j'ai tester
111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12

voilà la suite pour le N104 (nolan) et test à l'arrêt N103 et N104 :

pour le placement du kit 629 elite de chez J§M faut bidouiller un peu car le N104 n'est pas prévu pour ce système mais un système sans fils spécifique N104 , malgré tout la prise casque se place facilement sur le coté gauche ou droit , après avoir démonté la garniture du dessous un trou peu être fait à la base pour placer un passe fils en caoutchouc (passer les fils avant de le placer) et raccorder les écouteurs et micro , la tige du micro a été collé avec de la colle chaude (pistolet colle patex) sur toute la longueur intérieur pour éviter une contrainte sur de petits points de colle , remontage et fin.
pour ce qui est du test je l'ai branché seul et testé le son radio , excellent , après test avec le N103 (629 elite N103) et N104( 629 elite) en semblent , pour la puissance >> excellent , radio >> excellent , inter-com >> excellent , pour l'inter-com c'est claire et net , en comparaison au système honda je dirai qu'il est de meilleur qualité en son , maintenant faudra le tester en chemin , ces systèmes ont été commandé chez wingstuff .

N104
http://wingstuff.com/products/34662-629-elite-series-open-face-helmet-headset?context=gold_wing_gl1800-electronics_audio
plus cable Z

N103
http://wingstuff.com/products/29413-n43-n103-n90-629-elite-series-integrated-headset?context=gold_wing_gl1800-helmet_headsets_cords
plus cable Z
111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
12 

je reviens un peux sur ce sujet en test,

rien à dire c'est super quelque soit la vitesse music,gps et blabla , parfait  , ces produits sont de bonne qualité , et je dirai ils sont mieux que les origines qu'on m'avait installé dans le casque
gs_d6568eff0fa761767
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit un problème d'apairage Bob. Simplement, le scala est prévu pour fonctionner avec certaines priorités (je parle pour le G4, mais je suppose que les autres, ça doit être pareil).
Donc, tu auras toujours d'abord les indications GPS. Quelques secondes avant et quelques secondes après, le canal est ouvert pour le GPS et rien que pour lui. Ensuite vient le tél, la parole et enfin la radio ou l'aux.
J'ai déjà eu ce problème là aussi et je pensais que l'autre G4 n'était pas, comment dire, on-line. Erreur, tout simplement, le canal ouvert pour le GPS reste en priorité.
Sur le G4, il est possible de laisser le canal "pour parler" ouvert en permanence, ainsi les messages du GPS restent prioritaires, mais dès qu'il a terminé, tu es à nouveau "connecté" avec l'autre cardo. le désavantage, c'est que tu entends tous les bruits de vents et que cela devient chiant à la longue...et que ton accu se vide un rien plus vite. Ensuite, essaie d'allumer en premier le cardo qui connecté au GPS. Une fois connecté, tu allumes le second.
Ca vaut ce que ça vaut, mais un essai ne coûte rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du "filaire", je suis d'accord pour une Gold, qui est équipée d'un intercom, donc précâblé avec des fils bien en place, qui n'emmerdent personne. Sur une vraie moto (djadehors) les câbles qui te sortent des poches et des oreilles, c'est merdique et rien ne vaut ne vaut le bluetoot. C'est mon avis.fahr38 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dan j'ai eu au début un filaire ,et c'est vrai les fils  609788 quand on a pas une vraie moto.(moi j'ai une demi vraie moto )puis deux scala dont le Q2 mais pour le moment des fois il se connecte avec le GPS mais souvent je dois éteindre et rallumer plusieurs fois le ZUMO sinon rien. Et en intercom sans connections du GPS rien nada il trouve pas celui de marianne .J'ai tester les deux indépendamment et la aucun problème ils se connecte bien avec le GPS donc les deux fonctionne mais entre eux il y a un froid(il sont peut être en dispute)J'avais ouvert un post ICIet en ai discuter avec Christian mais on a pas trouvé de solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Sur une vraie moto (djadehors) les câbles qui te sortent des poches et des oreilles, c'est merdique et rien ne vaut ne vaut le bluetoot. C'est mon avis.fahr38 

00000724 Je voulais dire qu'une "vraie moto"... bin y pas d'intercom précâblé. Le vrai motard, lui, il geule quand ça marche pas...heuhhh ça arrive aussi sur une "pas vraie moto" ça...parti_gi 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 

cabler une moto pour le gps et l'interphone avec une prise av et ar ça doit pas être bien compliqué du genre

http://www.marcarine.be/moto/intercom_moto/intercoms_filaires/installation_dun_mit_100.html

ou

http://www.n-com.it/site/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=48&Itemid=68&lang=ca&brandid=1

mais c'est vrai que lorsqu'on roule sur une vraie moto gueuler sur son broll c'est plus class  00000694 smiley_4 smiley_4 
06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
12 

cabler une moto pour le gps et l'interphone avec une prise av et ar ça doit pas être bien compliqué du genre

http://www.marcarine.be/moto/intercom_moto/intercoms_filaires/installation_dun_mit_100.html

ou

http://www.n-com.it/site/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=48&Itemid=68&lang=ca&brandid=1

mais c'est vrai que lorsqu'on roule sur une vraie moto gueuler sur son broll c'est plus class  00000694 smiley_4 smiley_4 
06


12 fing36 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
Sur une vraie moto (djadehors) les câbles qui te sortent des poches et des oreilles, c'est merdique et rien ne vaut ne vaut le bluetoot. C'est mon avis.fahr38 
00000724 Je voulais dire qu'une "vraie moto"... bin y pas d'intercom précâblé. Le vrai motard, lui, il geule quand ça marche pas...heuhhh ça arrive aussi sur une "pas vraie moto" ça...parti_gi 
smiley_4 donc le tuyaucom c'est pas idéal pour un vrai motard qui geule quand ça marche pas....heuhhh 76ff7dccb711c5613ec4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est bien beau, mais n'empêche, vous êtes des pourrisseurs de post! On parle de communication avec JM...Bon, bin je ne sais pas s'il a de grandes oreilles ce Jean-Marc, mais fô croire qu'il est dans chaque casks de Goldwinjair....Maintenant, c'est pitêt des oreilles de cochons, y en a dans chaque rayon boucherie de grandes surfaces, enfin, j'ai pas compté, mais ça doit être dans les 103, 104 paires...Tient, on revient au problème d'a"pair"age...00000678 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...