Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème Intercom Q2


Messages recommandés

Voilà je possède un intercom scala rider multiset Q2 et en partant en balade avec madame hier imposible de nous connecter.J'ai donc essayer de les pairés ce matin mais rien a faire il en veux pas pourtant musique du GPS zumo OK téléphone pairé OK mais entre les deux casques Impossible.J'ai pairé de la même façon que sur la vidéo en dessous si quelqu'un a déjà se problème suis preneur.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12
je sais que dan a eu des soucis du genre avec les siens mais je sais pas comment il a fait , je sais qu'il était content tu le connait " sal)çùµ$^==:;,µùù$@ de truc à la c** 00000694 , donc je te conseil de lui demander comment il a fait

ou pour être sur tu met des cables bon ok djadehorsmoq

chez scala y ont pas de solution eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Merci pour l'info, oui j'ai déja pensé a l'intercom filaire ou tuyaucom mais c'est pratique sans fils.Et puis quand il fonctionne sa marche bien mais 00000659


le tuyau ça marche pas bien sur le gps 00000694djadehors

oui josé à raison demande un peux au pro du gps il sais peut être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voilà après beaucoup de chipotage, démontage vérification soudures,etc...Je suis arrivé a pairer mes Q2 avec mon vieux scala rider.Donc les deux Q2 séparémentavec mon scala.Donc conclusion il fonctionne bien tout les deux avec le scala.Mais toujours imposible de les pairés entre eux(Q2)quelqu'un aurai une idée?Car pour moi il fonctionne bien .Pour le moment suis obligé de prendre le Q2 pour Moi et le scala pour Marianne.Heureusement le suport est le même pour les deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Voilà après beaucoup de chipotage, démontage vérification soudures,etc...Je suis arrivé a pairer mes Q2 avec mon vieux scala rider.Donc les deux Q2 séparémentavec mon scala.Donc conclusion il fonctionne bien tout les deux avec le scala.Mais toujours imposible de les pairés entre eux(Q2)quelqu'un aurai une idée?Car pour moi il fonctionne bien .Pour le moment suis obligé de prendre le Q2 pour Moi et le scala pour Marianne.Heureusement le suport est le même pour les deux.


les réinitialiser ensemble ou (si batterie amovible) retirer les batteries pendant une nuit puis les relancer ensemble ,mais je suppose que tu as déjà essayé

les taper au mur,les éclater à la masse, crier dessus ( là tu demande à dan y s'y connait bien dans la pratique smiley_4smiley_4 ) , rouler dessus et racheter des nouveaux parti_gidjadehors
95545
06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le moment vais utiliser un vieux et un plus récent,puisque ça fonction et les deux autres j'hésite les taper au mur,les éclater à la masse, crier dessus ( là tu demande à dan y s'y connait bien dans la pratique ) , rouler dessus je vais voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12

j'ai trouvé ça je sais pas si ça peu t'aider

1. Appuyez simultanément les boutons intercom des deux appareils pendant
au moins 10 secondes en regardant l'indicateur lumineux sur l'unité passager.
2. Une fois que l'indicateur lumineux sur l'unité passager est allumé en
rouge, attendez trois secondes et relâchez les deux boutons intercom.
3. En cas de succès, l'indicateur lumineux de l'unité passager passera du rouge
au bleu pendant quelques secondes, puis se mettra à clignoter en bleu. Vos
deux écouteurs sont désormais synchronisés pour une communication intercom.
4. En cas d'échec, la lumière rouge fixe sur l'unité passager s'éteindra sans
passer au bleu pendant quelques secondes. Vous devez alors recommencer
la procédure de synchronisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Haaa les nazes...discuter sur le dos des braves types au calme exemplaire, 00000694  hm, je trouve ça vraiment smilygifs436. C'est bien connu, mes outils sont la solution "finale" de chaque problème électroniquomécanique!
Et on appelle ça des potes...mondieu mondieu mondieu, triste monde!
COFFIN12 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Haaa les nazes...discuter sur le dos des braves types au calme exemplaire, 00000694  hm, je trouve ça vraiment smilygifs436. C'est bien connu, mes outils sont la solution "finale" de chaque problème électroniquomécanique!
Et on appelle ça des potes...mondieu mondieu mondieu, triste monde!
COFFIN12 

mon pote 28530187  smiley_4 smiley_4 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...