Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PEINTURE AIDE


Messages recommandés

12   QUELQU UN PEU T IL ME  DONNER  L ADRESSE  DUN BON PEINTRE  POUR  REFAIRE  UNE  PIECES  DE MA  GOLD  UN CONNARD  M EST RENTRE  DEDANDE  AVEC SA  CAISSE  POURRIE ptitcon 10395892 smiley_4 iiidiot 609788 gs_a0223b2b8f1036683   RESULTA  BELLE  GRIFFE  SUR  LA SACOCHE  DE  DROITE EVIDAMENT  IL  CES  BARRER CE  CON   PS  CES UN AMERICAINE  LA  GOLD MERCI POUR  VOTRE AIDE  fahr38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon carrossier ferai l'affaire, le problème est de trouver la même peinture.

Le mieux serai de la faire par un peintre suivant un échantillon de la moto, tu démonte une pièce et tu lui donne comme modèle.

Les couleurs motos n'ont pas les mêmes RAL que les voitures.

Bonnes chances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 

je veux pas te faire peur DD mais la peinture des gold sont faites avec un produit interdit en Belgique , ce produit sert pour la profondeur de la peinture si j'ai bien compris se qu'on m'avait expliqué , perso j'irai chez un bon carrossier avec la moto et pas avec une pièce, la peinture chez nous n'a pas les mêmes composants qu'aux States et il faudra faire un peu plus loin que la gratte et des 2 côtés pour ne pas voir la réparation , mais un pro pourra mieux l'expliquer et pour info je crois qu'il y a un carrossier inscris sur notre forum  SergeD pose lui la question ,tu nous dis ce qu'il t'aura dit , courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12  MERCI POUR  LES  INFOS  MAIS  JAI  REUSSI  A  ENLEVER LA  GRIFFE  AVEC  DU  COMMANDANT  ACHETER  A  AUTO 5 MAIS  JAI ETE VOIR  CHEZ  HONDA  QUI  ME  DIT QUE  IL EST POSSIBLE DE  CHANGER  LA  PORTE  DE  LA  VALISE  DEJA  MISE  EN COULEUR  D ORIGINE  SEULE  BLEME  CES  LE  PRIX   CA  DOUILLE  ET  IL MA  CONFIRMER QUE  MËME  UN BON PEINTRE  NE SAURAIS  JAMAIS  AVOIR  LE  MËME  TON DE  COULEUR   DU  A  UN PRODUIT  UTILISER AU  US  ET INTERDIT  EN EUROPE   fahr38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...