Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW R1200 GS Adventure: Comme d'habitude…!


Messages recommandés


Article complet ICI
Fallait pas beaucoup regarder dans la boule de Cristal ou le marc de café pour deviner qu'après la GS liquide viendrait le tour de l'Adventure, en attendant la prochaine RT! La dévoreuse de grands horizons (en théorie tout du moins!) nous arrive avec les premières feuilles mortes, et sera une des vedettes du prochain salon de Milan. La recette est connue et la nouvelle Adventure n'étonnera personne.

Les transformations ne sont pourtant pas qu'apparentes. Ainsi, pour mieux correspondre à l'esprit de la machine et à son usage supposé, le moteur subit quelques modifications, comme un volant moteur alourdi de près d'un kilo et la présence d'un amortisseur de vibrations complémentaire.

Le réservoir passe de vingt à trente litres, et est désormais façonné en aluminium. De série l'Adventure dispose de l'ABS, de l'ASC (antipatinage) et de deux modes de pilotage, Rain et Road. Sur option, le conducteur pourra ajouter trois modes supplémentaires: Dynamic, Enduro et Enduro Pro, ainsi que de l'ESA (suspensions semi-actives).

La partie cycle voit ses débattements accrus de 20 mm et la géométrie du bras oscillant modifiée. Pour le reste, les spécificités propres à l'Adventure sont reconduites, comme le large pare-brise complété de déflecteurs, les protections des mains, les larges repose-pieds, les éléments d'habillage "virils", les protections latérales, ou encore la vaste gamme d'accessoires, dont les fameuses valises en alu. On ne change pas une équipe qui gagne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...