Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essais, vidéos f3


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
bah avec ta belle, un peu petit... mais bon, très sympa, perso, j'aime bien, petit, technique et du coup physique, revètement pas nickel mais bon grip... un peu loin pour nous, dommage. un carole avec de l'adhérence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala le LoLo il nous le maltraite nôtre JP national ! Je vous rassure le grand JP est loin d'être aussi "concon" en vrai mais il reste super cool comme gars Wink

La F3 je suis pressé de l'essayer en Full sur circuit et surtout avec le nouveau paramétrage de l'injection pour gommer ce défaut d' accoues en dessous des 4000 tours qui est vraiment pas agréable.

Julien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mv-Store a écrit:
surtout avec le nouveau paramétrage de l'injection pour gommer ce défaut d' accoues en dessous des 4000 tours qui est vraiment pas agréable.


Tu avais remarqué aussi ? LaughingWhat a Face
C'est pour quand ce nouveau paramétrage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement et avec le peu d'expérience que j'en ai de cette F3, je pense que c'est une super machine. Belle, un moteur de caractère, une moto "facile"... Il faut juste régler ce petit soucis sous les 4000 tours et après, ce ne sera que du bon Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalb a écrit:
Sincèrement et avec le peu d'expérience que j'en ai de cette F3, je pense que c'est une super machine. Belle, un moteur de caractère, une moto "facile"... Il faut juste régler ce petit soucis sous les 4000 tours et après, ce ne sera que du bon Very Happy


oui, l'électronique, c'est pas toujours plus efficace que la mécanique, mais a n'en pas douter, la B3 675 est bien née, et si elle n'écrase pas la concurrence, comme nous le souhaitions tous, elle reste quand même une sacrée alternative aux japs archi connues, et a la reine Dayto! finalement, grace a ces "particularités", elle garde même un caractère "tamburinesque" : efficace pour qui sait la dompter! cheers espérons quand même un truc plus polyvalent/utilisable pour la b3, qui s'adressera encore a un autre public! Twisted Evil l'année prochaine, quand elle sera sortie... Rolling Eyes je sors, je sors... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...