Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

test de la streetfighter 848


Messages recommandés

bah, dis pas ça, loool, j'vais être obligé de dire du mal des autres... Razz en tout cas, niveau fiabilité comme finition, Ducat n'a plus rien a envier a personne... surtout pas a MV... geek pour le reste, on verra ce qu'audi en fera... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cr@quouille a écrit:
Faut bien les faire réagir un peu ces ducatistes...
mais c'est sur qu'il y a eu du progrès de fait... je ne me moque pas


Ouaip, tu attends 20 min de plus avant de perdre ta 1ère vis ... mais les autres suivent dans la foulée.
Cependant les ducat ont des hubs qui tiennent le coup elle et pas que depuis 2010 Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, sur que les vis mv, tu les perds pas, puisque passé les 20mn, faut les virer a la disqueuse... Razz perso, ça fait déja quelques temps que je trouve la production MV peu intéressante, et a contrario, ducat innove sévère, ces dernières années. malgré un renouvèlement de gamme, c'est loin d'être le cas de mV, même avec la f3, je trouve... la panigale mise a côté de n'importe quelle bamboo en est un exemple flagrant ! ya vraiment pas photo! je trouve d'ailleurs que la tamboo s'en sort presque mieux, esthétiquement. au moins, elle a bientôt 15 ans! Twisted Evil limite je serais plus tenté par une RC8, si je recherche de l'exotisme. mais si je veux une hypersport au top, c'est bm, panigale ou kawa... bien sur, reste l'image, et pour de la moto de salon, MV, ncr, bimota, tout ça, c'est du très lourd!!! bounce
alors entre une street et une brute bamboo, pour moi, c'est match NUL... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux marques sont rivales et je suis entièrement d'accord avec ton propos NIKKOXX par contre même si je bave sur l'esthétisme et le comportement des motos de la marque de Bologne, j'ai vu les pierres avec une magnifique 996. en deux ans j'ai tout juste pu lui mettre 6 000 kms.
Donc quoiqu'il en soit pour moi ce ne sera pas un retour chez ducat... Comme toutes les marques ça évolue et il est vrai que nous constatons quotidiennement que la progression chez DUCATI est bien plus exponentielle que chez MV.
la F3 est bien belle et le moteur semble fort sympathique mais il est vrai que l'évolution n'est pas flagrante. quand on voit les "soucis" que rencontre PascalB avec Ratatouille ça fait peur! la ORO rencontre t'elle les mêmes soucis? personne en parle... une chose est sure c'est que tout ça n'est pas normal, surtout que le trois cylindre n'est pas une nouveauté.
Il semble qu'actuellement nous n'ayons pas ce genre de retour chez DUCATI.

Donc ne vous y trompez pas... même si je branche un peu ExclamationRazzExclamation j'aime beaucoup ces deux marques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille avoir peur de mes petits soucis. C'est compréhensible. La F3 est une moto très jeune et il faut laisser le temps au temps pour que les choses aboutissent...Je suis persuadé que d'ici quelques mois, on en parlera même plus. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi, ya eu des soucis aussi chez Ducat. mais ils ont passé le stade supérieur, ils font, comme tous les constructeurs sérieux, des campagnes de rappel. Cool
pour la f3, faut attendre, toutes façons, chez MV, il y a un nouveau modèle tous les 2 ans en moyenne, tous ont eu leurs soucis, qui sont devenus des souvenirs... avec le millésime suivant. Razz
bref, les MV, des motos de passionné, point c'est tout!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikkoxx a écrit:
sisi, ya eu des soucis aussi chez Ducat. mais ils ont passé le stade supérieur, ils font, comme tous les constructeurs sérieux, des campagnes de rappel. Cool
pour la f3, faut attendre, toutes façons, chez MV, il y a un nouveau modèle tous les 2 ans en moyenne, tous ont eu leurs soucis, qui sont devenus des souvenirs... avec le millésime suivant. Razz
bref, les MV, des motos de passionné, point c'est tout!!!! cheers


C'est vrai que ma F4 à eu un rappel et que la F4RR si je ne m'abuse à eu un rappel également. Mais bon ma Benelli a fait l'objet de 2 rappels également alors italienne= rappelle mais bon on prends tellement de plaisir avec qu'on leur pardonne bien des choses I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, Benelli, c'est pas la même, c'etait la loterie du fait main, le vrai! moi, moi, ma tornado a fait le chemin concess-maison avant de s'arrèter...définitivement! Shocked compteur grillé, ECU idem... bref, toujours ces soucis elec propres aux modéles Benelli de cette génération! ben en tout cas, un coup de fil a l'importateur, en 4 jours, j'avais les pièces en garantie, (problème connu sur le compteur notament) et une semaine plus tard, je roulais. ils m'ont même remplacé le feu ar fèlé que j'avais pas remarqué. on a dit que c'était dans la boite, ce qui est surement vrai. Du coup, je ne reprendrais pas une Benelli, mais le boulot a été fait... Twisted Evil et pis la tornado, quelle gueule, avec ces ventilos jaunes!!! un truc exotique, pour sur!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c est pas vrai pour l avance de ducati depuis la panigale. Regardez la 1098'quand elle est sortie, comparee a la F4 elle etait deja tres loin devant en esthetique. Maintenant avec la,panigale, elle reprend la avance qu elle avait sur la F4rr bambou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...