Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'aurais pas dû...(Kawa inside)


Messages recommandés

Ah oui....j'aurais pas dû aller ce matin sur le site de Motomag... RougitAmoureuxAmoureuxDieuDieu


Sic





Je la trouve vraiment belle...Un peu les collecteurs et les couleurs d'une Benelli TNT, le phare qui pendouille façon MV Agusta Brutale, le pot d'une Buell XB12S...

Un twin...mais pas de béquille centrale pour retendre la chaîne Colère

C'est sûr que j'irai l'essayer...mais je sais déjà qu'elle allongera moins les bras que le "R"... ou du moins pas avant 8500 tr/m Sagesse

Ce qui est sûr, c'est que Kawa nous pond l'ER5 version jeune permis à la sauce "kéké des villes" !

Alors ? Des avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en voudrais pas Hem.
Ce qu'elle aura pour elle :
- nervosité (y'a des chances)
- poids
- un passager qui n'aura pas l'air ridicule et qui n'aura pas mal aux jambes

Ce qu'elle n'aura pas :
- la souplesse et la reprise aux allures légales.
- la béquille centrale

Mais cela me plait de voir arriver une nouvelle moyenne cylindrée moderne. J'espère que ce marché va se développer et c'est tant mieux si on a des motos dépolluées, pratiques, sobres, péchues avec un design actuel. Il est temps de revenir à des motos de dimension humaines ou le progès se concentre sur autre chose que les hypersport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi !! Clin d\\'oeil
C'est une belle moto avec un très joli désign. Tout est là pour séduire.
Défauts que je constate:
pas de centrale
diffilement transformable en voyageuse
pas de cardan
Cylinfrée moyenne (un bicylindre 1000 cc m'aurait certainement plus parlé...)

Attendons de lire un essai pour se forger une opinion ! Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuuuu j'aime pô !! Ce design mante religieuse avec des rajoutis de plastoc partout beurk beurk beurk. y'a pas de fluidité, c'est taillé à coup de serpe. Et pour le passager c'est encore une fois la grenouille sur une boite d'allumettes. Bien trop haut les repose pieds pasager. Non décidément j'arrive pas à me faire à ce concept du 2 roues. désolé mais j'suis resté norton commando et laverda SF Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimes pas l'avant... par contre je trouve :

- que les clignos intégrés aux caches latéraux sont sympas pour cette catégorie,
- la révision de cette gamme appropriée, mais reste à voir, car le twin en ligne n'a jamais été très coté, même s'il peut être sympa...
- que j'irais tout de même la voir et l'essayer avec Hemdale.

Affaire à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Hem, j'vais être solidaire !!!
elle est top cool, et j'comprend qu'on puisse craquer...
mais OHHHH réveille toi :vik:

j'ai voté : Tcho, tu quittes le forum et on te pourrie à peine sortie du magasin...

Le phare est quand même ressemblant scooter ihihihihiihihih

reno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Ben faut bien dire que c'est un peu une "copie" de 4 marques différentes... Mort de rire !

C'est vrai qu'ils sont rapides les Japs pour copier ... mais il reussisent rarement l'essai quand ils copient les motos originales.
Z'ont pas réussi dans le créneau des twins sportifs à la bolognaise par exemple avec les TL1000S, VTR et consorts. Résultats ils recyclent les moulbif's sur des trails Sic
Pareils pour les copies d'amerloques.... Maintenant ils recyclent les moteurs sur des roadsters Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Kawa nous ai trop axé l'esthétique côté "Manga". Je pense cependant qu'elle va cartonner et qu'ils ont tapé là ou il fallait. Mais ce ne sera pas la même conduite que le R. Disons que cette moto apporte du choix mais elle ne peut pas remplacer notre chérie à nous car elle ne joue pas dans les même registres. Mr Green
De toute façon tant qu'il n'y a pas de cardan ça ne peut pas m'intéresser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ABS elle sera dans les 7000/7200€ je pense.

C'est sûr qu'en rajoutant un peu je peux me prendre un R1150R d'occase, et la revente du "R" d'occase sera bien supérieure à la revente de l'ER6... RougitSic

Et comme avec toutes les motos "neuves" et les modèles fraichement sortis des cartons à dessins, on est pas à l'abris des "essuyages de plâtres" réglementaires... Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c alain a écrit:
... mais ça me rappelle 1 peu ça >


C'est clair que l'ER6 est une pâle copie de la Benelli TNT...ou du moins on sait exactement où les designers de chez Kawa vont puiser leur inspiration... Colère

En tous cas, j'irais bien l'essayer en septembre cette petite ER6... RougitRougitClin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...