Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai beaucoup de mal avec la Diavel. Son look et son volume me font penser à une grosse vache même si ses qualités dynamiques sont parait-il excellentes et surprenantes.
Bref, à cause de cet à priori, je trouve incongru les freins carbone/céramique et le full Öhlins sur cette moto.
Heureusement que Ducat s'est racheté en sortant la splendide pinagale car on aurait pu croire qu'ils avaient perdu leur coup de crayon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, j'ai essayé ça pousse autant qu'une brute, et c'est bien plus facile a rouler! alors équipé comme ça... bon, perso, esthétiquement, j'achèterais pas ça, pas plus qu'une bamboo, mais bon, ça marche, c'est une new ducat, donc j'ai bien kiffé! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vois le truc, tu te dis:
y a au moins 250kg de bordel! ben pas tant que ça!!!
on est proche des 200kg

pour sur que ça doit bien marcher et etre efficace...
côté look, ça plait...ou pas ;-)

je la riderai bien pour une ballade duo ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
D'accord avec toi Nikkoxx, cette moto souffre d'a priori...
La version utiliser par MoTo Corse est une AMG, pais à son âme depuis que ce bon WAG c'est penché sur le berceau Ducati...
Bref, 200kgs ( c'est pas plus léger qu'une Brut Bamboo???), 165 Cv ( Idem plus plus plus...), des étriers forgés, un vrai cadre etc... et la prouesse d'avoir un 240 au cul qui ne bloque pas la moto en courbe.
Et bien moi je dis qu'un bon Nikkoxx sur route ou même circuit sur une Diavel, en remontrerait beaucoup à bien des sportives de 200 cv....
De plus, cette moto se vend bien, et plait a beaucoup de jeunes, de futurs Ducatistes.
Bref, mon avis, c'est que chez Ducati, tu trouves des motos différentes, mais toujours au top, pas chiantes et expréssives.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...