Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaquettes avant


Messages recommandés

Bon je cherchait un prix abordable pour un jeux de plaquettes avant pour la brut et étant donné que j avais des plaquettes version SC en brembo j ai trouvé un cite où j ai trouvé du carbone lorraine avec un petit bidon de liquide frein offert et frais de port gratuit
http://www.silverperformance.fr/index.php
livraison pour le lendemain en point relais
La ref pour ceux qui ont du brembo c est 1033 XBK5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai testé les Brembo (pas racing) dans mes Nissin. Excellentes, très bon feeling, moins on/off. Pas de stoppie depuis que je les ai montées, alors que j'étais plutôt accoutumé de la figure avant.
M'ont fait 3 pistes et elles sont mortes, mais je pense les reprendre.
Au passage, j'ai pu voir ici ou là que les Nissin, c'était de la merde.... sérieux, le premier truc qu'on me dit quand je prête la Brute, c'est "freinage de ouf" ; je cautionne. Terribles ces Nissin (quand tu sais t'en servir), c'est en grande partie grâce à eux que je refais mon retard après les grands boulevards !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis brembo c est aussi les étriers si tu trouve que les nissin freinnent Obi alors attends de tester une brut avec du brembo et la ref c est pour les etriers brembo désolé j écrit ptit neg dé foi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais bien compris Actarus ! Je voulais juste souligner que j'avais mis des plaquettes Brembo dans mes Nissin (t'façon, ils avaient que ça chez Foul bike quand j'y suis allé !). Maintenant, j'ai aucun doute que le système Brembo radial est très très bon, mais je peux t'assurer que ces Nissin sont déjà vraiment terribles, puissants, mordants, aucune perte en endurance avec les durits avia... bref, y'a déjà de quoi faire ! Je leur donne 9/10 (10/10 ça serait avec un poil plus de progressivité).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? je mettais ca sur le Z, et jamais eu de surprise, p'te pas la meme catégorie de plaquette.
Et sur la F4, je ne savais pas s'il y avait mieux mais j'ai repris ca et j'en suis content
Arf, je ferais attention alors ... mais vous parlez des A3+ ou XBK5 pour le SBK et donc plutot circuit ? parce que la je comprends que ca mette du temps à monter en temp pour etre efficace et que ca tue les disques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...